Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 084 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27441
Et donc quels disques avez-vous acheté recemment ?
27442
:ptdr:

Hors sujet : ous me croyez meme plus maintenant... 'tain les mecs, pas cool... deja ma famille il pensaient que je restais ici a cause de ca!!! j'ai halluciné! genre le vieux tox qui peut plus partir de toxiland... j'ai beau leur avoir dit que je bedave seulement... m'enfin...

27443
Yo yo yoooo !!

hier soir dernière soirée du festoch'. Je suis arrivé quand un mec (Wang Fan) faisait une musique tout en paysages sonores (j'appel ca de l'ambient) ... un son assez lourd, stressant, ... on se serait cru assis sur une chaise (pour ca c'était vrai) en train d'assister à une guerre : l'avant, le pendant, les dégats, le retour des combattants ... enfin c'est ce que j'ai ressentit personellement. Et j'avais bu qu'un quart de binouze a ce moment là.

Après un autre artiste (Fong Jiangzhou) avec Live pour son set sonore (la gars qui faisait la vidéo avec lui et un peu de son parle de "faire du son", pas faire de la musique) ... très joli, assez expressif, quelques rythmes aussi ....

Pour finir le premier et un autre mecs se sont joints à eux pendant 15mn et on parait -il fait une impro. Pas facile a comprendre comment marche une impro ou une jam session en ambient.

Allez, les tofs :







:clin:
27444


:mrg:
27445
:ptdr: :pong:
C'est vrai que ça rappel ce bon vieux Homer :mdr:
_HouSeTraXx_
27446
T'es sûr qu'ils faisaient pas un starcraft ?

bonjour la old, j-4 pour les vacances pour moi...

spank ça a l'air sympa les pelouses (ça fait zarb d'écrire ça lol)

 

 

27447

Citation : T'es sûr qu'ils faisaient pas un starcraft ?


graave, les bouilles d'hardcore gamers k'ils se tapent :mdr:

Sinon les Nimois j'étais dans votre région ce WE mais comme je m'en doutais, j'ai mêm pas eu le temps de m'éclipser pour faire un saut à Nime :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27448
Rhooo spabien ça...

 

 

27449

Hors sujet : Yo sauleside... on fait ca mercredi ou jeudi ? moi je suis op.. p'tet une preference pour jeudi vu qu'on est mardi déjà.... :8)

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27450

Hors sujet : :roll: ah c'est çà saule, tu préfères les poilus...