Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 061 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28041
Meme avec l'Europe...
Disons que dans certains cas il vaut mieux ne pas etre Français...
Su****, Lux*******
28042
Bin malheureusement un passeport francais c'est 1 million de fois mieux qu'un truc colombien ou autre pays dans le genre: regarde si je veux aller demain au venezuela et bien je me pointe et c'est bon, j'ai droit a qques semaines ou mois comme touriste... meme chose si je veux aller a miami aus usa...

Par contre, cas numero 2: j'ai un passoport colombien... bon bin la je suis dans la merde, dans tous les cas il me faut un visa, ca coute des thunes, si c'est l'europe ou les usa j'ai quasiment aucune chance de l'avoir si je suis un colombien de base... c'est long, humiliant et faisable uniquement grace a de bonnes raisons d'y aller... c'est horrible...

voila ou en est l'homme en 2005 au passage: ridicule... pathetique... on fait des guerres au nom de concepts qui n'ont rien n'avoir avec l'etre humain, et on est pas capable de filer des medicos a ceux qui en ont pas et vont crever pour des raisons qui n'ont encore une fois rien a voir avec l'homme ("brevets, "economies", "commerce"... meme conneries que dans les religions)... on est pas capable de se demerder pour trouver de quoi nourrir ceux qui se crevent la vie a essayer de survivre... non definitivement l'homme est totalement ridicule de mediocrite... alors bon ne pas pouvoir aller d'un point a un autre et etre enfermé dans son pays c'est rien a cote mais ca fait partie de la panoplie "on est des trous du cul"...
28043
Oui, ça depant des cas mais dans mon cas il vaut mieux que j'ai la double nationalité.
Puis entre nous, aller aux USA ça me dis rien du tout.
J'ai plutot l'impression qu'ils sont en retard intellectuellement et surtout culturellement...
Quand je vois des ricains lors de mes voyages, ce sont des connnards lourds et qui estiment qu'il est normal de parler leur langue.
D'ailleur je comprend mieux l'anglais parlé par des " non ricains"
Au fil de mes experiences, j'ai remarqué qu'ils font semblant de pas comprendre.
28044
Pour en revenir aux nanas, comme dirait mon pere "fiston, les anglo-saxonnes c'est un peu des cadavres au plumard"... j'ai connu accidentellement une australienne et c'est vrai que c'est pas la folie"... une bonne raison pour pas y aller! :clin:
28045
Je te laisse, je vais à la boite.
28046
A+
28047
Bonne soiree man!

Citation : Autant ton pseudo est sympa, autant ton discours laisse à désirer
Essaye de siffler certans morceaux d'Aphex Twin ou de Sol Carlus



Quelle classe Sol!!! :aime:
cf. ici
28048
HOHOHO :mdr:
28049
:aime: :aime:
28050
Quelle reconnaissance! :D: