Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 960 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28301
Ca a l'air surprenant comme reportage pour Arte ...

Au fait ça existe toujours l'émission Trax le vendredi soir ? C'était pas mauvais en général quand je pensais à la mater ...
28302

Citation : A part Miss Kittin qui parle anglais avec son accent frenchy, rien de bien sexy


ouais et encore...celle là j'la préfère derrière ses platines que quand elle ouvre sa gueule !

Franchement, elle a quelle age pour venir se la "pêter" ou j'sais pas trop koi à nous raconter ke kand elle fait la teuf elle se met sa race...d'ailleurs tellement k'à la dernière ses potes sont restés dormir chez elle parceke ils avaient peur de pas le retrouver vivante le lendemain.


.....ooouh la chaude...mais moi une fois j'me suis gobé tellement de truc ke....c'est vrai, j'suis un vrai de vrai teufer/clubber hype mes burnes :shootme:

Nan mais sans dec, pas que ça me choque k'elle se mette des races (je serai vraiment mal placé pour faire la leçon) dire ça à ses potes ok...mais venir balancer ça en interview ça fait franchement....grosse conne...sans parler d'une forme de prosélytisme caché à 2 balles là où tous les acteurs "public" de la scène techno (et même free, c'est dire !) essaye de calmer le jeu.

Bref, kittin, ta gueule et retourne mixer :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28303

Citation : Au fait ça existe toujours l'émission Trax le vendredi soir ? C'était pas mauvais en général quand je pensais à la mater ...


cette année c'était le jeudi à 23h et de pire en pire :oops2:

Hors sujet : Héhé j'suis putain d'mauvaise humeur aujourd'hui et pourtant j'ai bien dormi....de mauvaise humeur avec la pêche....va pas falloir me faire chier au taf là :mrg:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28304
Ah je savais que j'avais oublié un truc hier soir à 23h00... bah comme je le pensais pas de timmy regisford ou de little louie vegas derrick carter donc pas de vrai dj's... :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28305
Yavé david morales comme même
28306

Citation : (label allemand de "deep" house" qu'ils disent sur discogs)



les guillemets qui font peur!!!


Citation : Maintenant, je suis pas sur que Lux, il kifffe plus que ça la "deep house" de Mathias tanzman...



ah bahoué c bien ce que je pensais...

:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28307

Citation : Bref, kittin, ta gueule et retourne mixer




Hé saule...
































:mdr: :mdr: :mdr:
28308
Miss kittin a aussi besoin d'amis pour rentrer dans ses robes... :)
28309
... les ravages de l'electroclash.... :surpris:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28310

Citation : E.music, tu as regardé la playlist Beatport que j'ai mis ici, il y a 2 jour? ça devrait te permettre de limiter tes recherches...

oui oui, merci c'est bien sympa, j'ai pas encore eut le temps d'aller voir mais je ferai ça après le week-end parce que là je vais partir à un festival sous la pluie (youpie!)... voir miss kittin (entre autres)... derrière les platines... :langue: et puis Pixies aussi pour ceux qui connaissent un peu le rock... re. :langue:. Bon week-end à vous !