Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 924 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29001
Par contre pour le dernier post je vais me faire plaisir
:diable:
29002

C'est hallucinant ces photos!!!
29003
N'est-ce pas?
29004
Ça me rappelle un bar un 31 décembre... ça a fini en tournée générale de pipes sur le comptoir :langue:
29005
Trop fort 1984!!! j'adore le man par terre qui se bouffe la vieille technoteuse comme un mort de faim... c'est beau... on se croirais a Vincennes...

'tain j'ai hate tes 8000 posts!! tu feras une declaration officielle devant tous les audiofanziens j'espere pour expliquer que tu te casses? genre que tout le monde puisse te pleurer un bon coup quoi... a force d'etre humilié par krakaprout faut dire, je comprends...
29006
Moi ca me rappelle un 25 decembre, dans un jardin d'une maison dont je connaissais pas les proprietaires, avec une Australienne dont je ne connaissais pas le nom...
29007
Oué... je ferai mes adieux les larmes aux yeux, le rimel sur les joues, la mine défaite...

j'hésite encore entre une longue diatribe ou qques mots genre "je m'en vais, adieu!"

29008

Citation : avec une Australienne dont je ne connaissais pas le nom...



avec un peu de chance t'auras pas vu son visage :ptdr:
29009
Si si bien sur, c'est d'ailleurs ce qui a interpelle mes 3g d'alcool son visage agreable, et son p'tit posterieur aussi (je prefere ca a "cul" parce que y-a quand meme pas que des adultes sur AF)...
29010
D'ailleurs tu sais pourquoi c'est mieux les p'tits postérieurs?