Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Salut les viocs !
@nanchang : cette config me parait très bonne pour en faire l'utilisation que tu as décrite (Live + VSTi). Ce processeur n'est pas trop faiblard et ses perfs sont meilleurs qu'un P4E 3.2Ghz de souvenir et il dissipe surtout moins de chaleur qu'un P4E à la même fréquence. De toutes façons, tu auras du mal à trouver une config intel plus balèze sans avoir à exploser ton budget... A moins d'attendre que les dual core soient plus abordables... L'avantage, c que le 640 gère le 64 bits qui devrait se démocratiser dans les temps qui viennent.
volo ;)
Sa mère la pute mon portable: il a un port express card et il existe rien de ce format sur le marché
j'ai acheté une carte d'extansion usb2 sur pcmcia pensant que ça irait mais du coup j'ai pas de port pcmcia
et j'ai balancé l'emballage
sa mère la pute les technologie qui vont trop vite
Celle-là aussi j'aime bien, compte tenu de leur actualité...
Citation : Le processeur PowerPC G5 offre un gain de performances spectaculaire dans le cadre de l'exécution d'applications. Lors d'une série de tests Photoshop menés en comparaison avec des PC, les Power Mac G5 biprocesseur à 2,7 GHz, 2,3 GHz et 2 GHz ont exécuté 45 filtres avec une rapidité supérieure de 98 %, 78% et 59% respectivement au Pentium 4 à 3,6 GHz et de 72%, 56% et 38% au biprocesseur Xéon à 3,6 GHz.(2)
HousetraXXXXXX : les Macs sont très très chers en Chine. Pas envie d'aller a Hong Kong pour en acheter un, et surtout, j'ai pas le budget pour. C'est une différence de budget de 1 à 3 quand même.
Pour le portable, quand j'en changerai, je verrai. J'attends de voir ce que sera la prochaine mouture chez Mac.
Tyler : Merci pour l'aide, j'avoue avoir complètement décroché en info depuis que j'ai mon portable.