Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Yeah vince !! je leur envoie du son sévère dans leur sales faces de réparateur d'antenne !! (pivate joke)
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29267Posté le 30/08/2005 à 10:23:13
Héhé le nhar des bois ;)
ça roule ?
j'ai vu que y'a des soirées de partout à nîmes à la rentrée ! c cool
j'éssayerai de venir enfin te voir en live au truc de madison et billy
0
Anonyme
573
29268Posté le 30/08/2005 à 10:27:16
Yo lebenn des bois
ouais ça roule et toi ? fini les vacances ??
yes, ça peut être marrant le truc au tamtam, j'éspère qu'on aura du monde !
0
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29269Posté le 30/08/2005 à 10:28:32
Citation : Tyler -> J'ai pas de pbm moi dans ton dossier
si si, quand tu utilises un soft client FTP, tu vois trois fichiers parasites apparaître et qui correspondent aux tentatives d'upload que j'ai faites. Y'en a aussi dans tes dossiers des fichiers comme ça. Faudra que le boss fasse le ménage un de ces jours.
l'enregristrement du set est po parfait, y'avait des sauts de stream par moments... y'a un pic d'audience à ce moment-là...
sinon, bonjour tout le monde !
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29270Posté le 30/08/2005 à 10:33:59
Nhar-> oué, faut que ça pète à la rentrée à nîmes, y'a du bon dans tous les styles, techno, electro, house etc si ça prend pas cette année alors là