Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 121 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29601
Je confirme ce que disais Lux...la 8,6° est de la putain de pisse de diabétique... :??:
29602
Je bosse au dessus du siège social de Bavaria!!! :mdr: au debu tils demandaient si je voulais de la bière... "euh non merci ca ira"... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29603
J'me demande ce ke ça donne kand on lui rajoute de la limonade....en fait non, j'imagine assez :beurk:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29604
29605
D'ailleur, pour illuster le propos, je vais de ce pas me décapsuler une heineken... :oops2:

29606
29607
Rhaaaaa mais arrêtez, j'suis bon pour encore une bonne heure et demie de taf...je vais rentrer en réunion !

J'veux ma sacro sainte 16 du soir :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29608

Citation : Je bosse au dessus du siège social de Bavaria!!!

Toutes ces vapeurs d'alcool ça doit pas être évident ! :mrg:
29609
Non c plutôt le defilé des commerciaux en costume plus ou moins bon marché qui est pas evident... qui dit siege social dit pas usine!! :mrg:
29610
La 8-6 c'est pas pire que l'Amsterdam de chez Ed!!! ché pas si ca existe toujours mais c t vriament le moyen le moins cher pour se mettre la race quand j'etais etudiant, mais alors qu'est ce que ca peut etre degueulasse... la 8-6 pareil... :beurk: