Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 825 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29661
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... et qui se couchent tard... En fait, l'avenir appartient à ceux qui ne dorment plus ! :mdr:

t'es déjà une star erell ! t'es en photo avec fabrice lig ! :bravo:
j'vais t'en foutre que je fais du bruit... :P:



Hors sujet : je t'ai répondu aussi



Citation : Ouééééé, le nord ça pue vive le sud


ouai mais nous, ca sent pas le cramé ! :mdr: rha, c'te chauvinisme ici ! lol

Après :

Intel vs AMD
PC vs Mac
Cubase vs Live
Poireau vs Carotte
...
aujourd'hui !
...

Le nord contre le sud... :mdr:
29662
Tyler
:furieux:

Remarque, console toi, c'est pas autant une carotte ke ceux ki avaient achetés le vp 9000 à sa sortie et dont le prix c'était écroulé l'année suivante !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29663
Mouai bah reste plus qu'à attendre le successeur de reason pour downloader reason gratos...
remarque : même combat entre le vp 9000 et la DJM 707 de Pioneer ! :mdr: comment on nous entube parfois, c'est dément ! :oo:
29664
Vaut mieux lire ca que d'"être aveugle mais rassure toi ton ancien cubase sx ne deviendra pas un freeware tout de suite.... :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29665
Totalement déçu par la politique tarifaire de steinberg, je suis passé chez Ableton :mdr:
29666
Vp9000...ce mot me fais rire automatiquement... :lol:
29667
Kam :lol:

N'empêche, après ça on dit "pas de w*r*z assticot" :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29668
Alors pour continuer Nord vs Sud :

Nous dinch'nord y fait ptete gris tous les jours, mais au moins on accueille bin les gens on leur offre du picon bière, et pis on va ach'baraque à frites manger eun'friquadelle...hin oué keupin Tyler, hin oué kcé vrai ske jdit :mrg: :mrg:

Mais comme dirait je ne sais plus qui le soleil on l'a peut etre pas dans le ciel mais on l'a dans le coeur :ptdr: :ptdr:

Citation : Mouai bah reste plus qu'à attendre le successeur de reason pour downloader reason gratos...


on peut attendre encore un tit peu je pense :oops2:
29669

Citation : Totalement déçu par la politique tarifaire de steinberg, je suis passé chez Ableton



j'hésitais à me prendre une licence pour live... du coup je vais attendre qu'ils fassent comme propellerheads
29670
Il ne fait pas gris dans le nord, il fait beau, chaud et sec comme dans le sud... Avec le réchauffement climatique, le sud-est sera bientôt désertique... on verra des fennecs courir dans les rues la nuit... :mdr:

je sens que je vais me fendre d'un mail aux prop tiens...

@erell : ouai, euch baraque à friet deuch stade bolaaarrttt. Vind'chu, ché gens i'n'ont quere dech ju lo ! I doivent té faire leu beurre ché vindeu d'frite...