Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 128 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29911
Stro coule, les gars... :(
Lebenn> quand y a eu des inondations tu as été touché par le truc ?

29912
Pas perso, mais ma ville oui, et beaucoup même...

mes grands parents ont eu 10cm de boue dans la maison mais bon c pas grand chose comparé à pas mal d'autres qui ont tout perdu

29913

Citation : d'autres qui ont tout perdu

immédiatement ça me fout le bourdon et je pense à la nouvelle orléans...
Je crois que j'aurias du mal à m'en remttre de tout perdre comme ça...

29914

Citation : je pense à la nouvelle orléans...

Ancienne maintenant,avec ce qui reste :??: ...
29915
RIP bob :((

29916

29917

29918

Citation : La série noire continue au commissariat

Le commissariat de police de Saint- Denis ( 93) en pleine tourmente. Secoué l’an dernier après l’incarcération de six policiers pour vols et viols sur des prostituées, l’un des plus importants commissariats d’Ile- de- France vient de connaître une nouvelle affaire de violence la semaine dernière. Trois policiers ont été suspendus après avoir tiré des coups de feu sur un camp de Roumains situé en Seine- Saint- Denis, à l’issue d’un pot au commissariat. Il n’y a pas eu de blessés. Toutefois, le commissaire a été placé en garde à vue par l’IGS ( inspection générale des services) avant d’être relâché, puis suspendu de ses fonctions. Il lui est reproché de ne pas « avoir su déceler un certain nombre de dysfonctionnements » .
Depuis plus d’un an, ce commissariat est l’objet de plusieurs investigations de l’IGS. En juin 2004, six policiers ont été mis en examen et écroués pour des viols sur des prostituées, des vols en réunion, et pour consommation de cannabis après trois mois d’enquête de l’IGS. Ce sont d’autres policiers du commissariat qui avaient dénoncé ces faits. Peu après, une deuxième affaire visant les relations d’autres policiers avec une prostituée éclate. Nouvelles suspensions. Le commissaire aurait aussi été entendu sur cette affaire. Commissariat de Saint- Denis.

Citation : à l’issue d’un pot au commissariat

'sont vraiment des gros beaufs...kand on pense aux divers produits sur lesquels ils mettent la main, ils trouvent finalement rien de mieux ke l'alcool et le marron :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29919
Les flics,au mieux, ils ne sont qu'arrogants.
29920
En fait, on dirait un reportage de groland ce recit. Comme quoi...