Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 837 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30121
Oh , ya plus de murs de cloture ! tiens c'est pas tellement solide le goudron d'une nationale. Mais par contre, elles sonnent vachement fort les sirenes du village à 3H du matin.
30122

Citation : Vendredi 9 septembre / 22h – 6h / 13 euros
Cabanne & Chloé (live) + Krikor (live) + Mikael weil (live) + Double U (live) + Skat (live) + David Rockmore (live) + Laetitia & Alex (dj)



Je suis censé y aller ce soir... et je devrais etre au Barourq avant... :boire:

Sinon les sudistes... je vous plains... spa drole, tout ça...

:??:

Chais pas vous mais moi en ce moment, c'est plutot, taf, taf, taf et re taf...

Arf... vivement que je change de job...



Rappel à la populasse oldeuse sur Paris/RP: Après les pelouses electro, y faut venir faire un tour à l'alimentation générale, rue JP timbauld... je vous rappelle que vous aurez l'occaz d'y croiser un certain nombre de filles et l'exceptionnel DJ, Mr Ooney (Ooney project), un gars plein d'avenir... :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

30123
Je viens de me faire botter le cul par un bon vieux classic sorti sur Fragile:

Orlando Voorn-Midi Merge, pour les amateurs de Fabrice Lig, je conseille fortement ;)

on a bien ri...

30124
J'y serais aussi

j'hesitais entre vendredi et samedi mais question recup je prefere vendredi


HK

un ptit lien pour les lives users : http://remixmag.com/mag/remix_learn_lesserknown_perks/
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
30125

Citation : Le festival des musiques électroniques Marsatac, initialement programmé au Dock des Suds, aura bien lieu. Après l’incendie qui a entièrement détruit la salle de spectacle dans la nuit de mardi à mercredi, les organisateurs ont dû se replier sur le J4 pour maintenir la septième édition, qui se déroulera du 17 au 24 septembre.
« Ce sera une édition très sport, reconnaît Dro Kilindjian, le directeur artistique. Le déplacement aura des conséquences financières pour nous… Mais toute la programmation est maintenue. Mêmes horaires, même tarif. » Rassurés, les fans d’électro ne seront pas non plus déçus par la programmation 2005. Au menu, entre autres, quelques têtes d’affiche comme Joey Starr et son écurie B. O. S. S. ainsi que The Herbaliser le 23 septembre, ou le mythique groupe belge dEUS et l’incontournable Jack de Marseille le 24. Le Poste à Galène et le Cabaret aléatoire de la Friche sont également réquisitionnés dès le 17 septembre. S. H.

30126

Hors sujet : HK>Si tu veux qu'on se capte, PM moi ton Phone...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

30127
Sérieux le dock des suds a brûlé ???
quelqu'un aurait un lien vers des articles ?
30128
30129
30130
Trop cher le nano et pas assez d'espace de stockage...je prefere encore acheter une PSP...