Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 818 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30521
Y'a lnact qui bousille sa 505 pendant leur set :volatil:
moi je prends soin du materiel môssieur
30522
Ah lala... ça me rappelle klf et la scie circulaire sur les synthés dans leurs clips :mdr:
30523
Comment j'le ferai avec plaisir au moins une fois...si j'étais riche.

Histoire de bien soulever une polémique et autre foudre du style : ouais non, ça s'fait pas, respect de l'instrument, y'en a ki meurt de faim tout ça
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30524
Ben suffit de trouver un bouzin pas cher et facilement remplaçable... genre des korgs electribes 1ere génération par ex.

Mais aprés tout est une question de cachet aussi... sur un cachet à 2000€ tu peux te permettre ce genre de fantaisie... mais si tu joues pour 2 pintes de pisse vaut mieux oublier
30525
De mêm ke si tu joues ds une pov' salle des fêtes avec 2 clampins devant oit :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30526
Je vois bien le topo pour le booking...

"dj machin, 300€ le set simple, 500€ avec spectacle destroy"

:ptdr:
30527
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30528
Y'a eu un show xomme ça dernièrement ; un mec qui a brulé son eko open lab en live (pour une démo Native Intruments).
Faudrait que je retrouve le lien
30529
Ouais j'me souviens...yavait un gars ki tirait une tronche(...mhmm dubitative dirons-nous) au premier rang sur une des toph...j'étais trop :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30530
Je retrouve plus :x: