Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 071 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30991

Citation : tek house progressive

je me rappelle d'une fois où je me suis retrouvé au redlight ya genre 2 ans...didier sinclair avec un set ke j'ai subit pendant plus de 3 heures a faillit faire de mois un tolard pour homicide !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30992
Le côté trancey, la france à rien contre ( on reste un bastion certes en baisse pour la goa et autres Full Oneries de mauvais gout ), lol et on assiste de plus en plus au retour d'influences trance dans la techno, loin des clichetons vilains de certains producteurs.
Un mec comme Inaqui Marin ou des labels comme Regular, Crosstown Rebels ou Border Community insuffle un feeling trancey sans sombrer dans le dégoulinant et écoeurant façon Sasha ou Paul Van dyck.

on a bien ri...

30993
Oui bah si tu veux... chacun son angleterre aprés tout :ptdr:

redlight j'irai faire un tour... mais à mon avis je pense pas tenir plus de 15 minutes là dedans. (cf " dark " dans ta description) :lol:

ce que je voulais dire c'est qu'il est de bon ton en france entre djs dit "de bon goûts" (suivez mon regard... :clin: ) de chier sur la trance et tout ce qui peut en avoir des sonorités.

Aprés que des djs de merde dans des boites de merde passe de la trance de merde... je veux bien te croire mais ça fait pas trop avancer le schmilblick.

:mdr:
30994

Citation : franco-français.

:?!:
Tu parle franco-belge là ? :mdr:
_HouSeTraXx_
30995
Je suis pour l'ecclectisme comme on disait ds un certain sketch et même si c fatiguant je prefere transpirer sous des cieux eclairé plutôt que ds une monotonie ambiante et obscure ou seul le choix elu par une minorité de mauvais gout a le droit de citer... je propose de fonder le waco collectif music crew!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30996
En ce qui me concerne, je transpire sous les esselles :mdr:

bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
30997
Je crois que le prochain set que je posterai sonnera bien trance :diable:
30998
Tiens vla la pochette pour ton prohain mix

:mdr: :clin:
_HouSeTraXx_
30999
Perso, j'ai un cd de goa dans la caisse, un bon vieux Total Eclipse, Transwave ou TIP, ça me fait du bien.

:bravo:
31000
Mon prochain set sera bien garage!! :fache2:

:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD