Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Topcat , c'est un putain de bon mc , oué !!! A la frontiere entre toaster à l'ancienne , facon sound system jamaicain , et mc ... Une bonne voix et une bonne patate sur les tracks ou il pose ... Pourquoiii j'ai raté ca ?
Nope... si je m'inscris sur tous les forums du monde je ne pourrai plus vivre
et puis la vibe c trés dnb/jungle... et là je m'y remet à peine à ce style aprés 4 ans d'arret... donc on va ya aller progressivement.
(d'ailleurs je trouve que ya pas trop d'évolution depuis ce temps là)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31295Posté le 23/09/2005 à 16:26:55
Tu m'etonnes : entre lavibe , ragga-jungle.com et AF , ma productivité frole le neant total ...
Effectivement , c'est tres d'n'b / jungle , lavibe ... Vite fait break aussi , mais sans plus , j'ai l'impression ...
Sinon , oué , je ne crois pas que la scene ait subi une evolution majeure depuis 4 , 5 ans ... à part l'explosion du liquid funk , mais bon , là , j'accroche pas sur tout . Ceci dit , c'est dur de se renouveller sans cesse ...
Au fait , t'as pas quelques tracks à toi de ta periode jungle à faire ecouter ?
Arf... mes morceaux jungle/dnb... ya un live que j'avais fait en 1999 là. ça démarre un peu rock puis break (pas nubreak), puis jungle puis dnb. J'en ai d'autres mais sont pas en ligne.
Bon , j'arrive à la partie d'n'b / jungle ... Le son est nickel ! Bon , apres , la partie break , tout n'est pas ma came ... Mais le track un peu rock / electro au debut tue !!! Pure ambiance ...