Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 014 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31291

Hors sujet :

Citation : je fais aussi parti d'un croque-sytem, les Kroqu-mistek de la scène free-croque

Grâce à rascalpo je viens de retomber là dessus, je suis scié en 2 là :ptdr:

31292
Topcat , c'est un putain de bon mc , oué !!! A la frontiere entre toaster à l'ancienne , facon sound system jamaicain , et mc ... Une bonne voix et une bonne patate sur les tracks ou il pose ... Pourquoiii j'ai raté ca ? :(((

T'es sur lavibe , aussi , Spank ?
31293
Nope... si je m'inscris sur tous les forums du monde je ne pourrai plus vivre :mdr:

et puis la vibe c trés dnb/jungle... et là je m'y remet à peine à ce style aprés 4 ans d'arret... donc on va ya aller progressivement.
(d'ailleurs je trouve que ya pas trop d'évolution depuis ce temps là)
31294

Hors sujet : oui, j'ai aussi relu le déterrage...j'avoue ke l'ensemble du thread m'a bien fait poiler :lol:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31295
Tu m'etonnes : entre lavibe , ragga-jungle.com et AF , ma productivité frole le neant total ... :8O:

Effectivement , c'est tres d'n'b / jungle , lavibe ... Vite fait break aussi , mais sans plus , j'ai l'impression ...

Sinon , oué , je ne crois pas que la scene ait subi une evolution majeure depuis 4 , 5 ans ... à part l'explosion du liquid funk , mais bon , là , j'accroche pas sur tout . Ceci dit , c'est dur de se renouveller sans cesse ...

Au fait , t'as pas quelques tracks à toi de ta periode jungle à faire ecouter ? :o:
31296
Arf... mes morceaux jungle/dnb... ya un live que j'avais fait en 1999 . ça démarre un peu rock puis break (pas nubreak), puis jungle puis dnb. J'en ai d'autres mais sont pas en ligne.
31297
Bon , bah puisque j'arrive à rien foutre aujourd'hui , je me jette ca dans les esgourdes ... :bave:
31298
Faut prendre en compte que c'est plus tout jeune hein... et puis qu'à cette époque je commençais à lacher mon couple atari/akai pour pc/acid.
31299
Bon , j'arrive à la partie d'n'b / jungle ... Le son est nickel ! Bon , apres , la partie break , tout n'est pas ma came ... Mais le track un peu rock / electro au debut tue !!! Pure ambiance ... :8O:
31300
Spank > pas mal la fin du live avec le sample de Björk. :clin: