Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 680 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31301
Lu sur un vieux tread du pub le message date de 2004.. j'ai lu les 5 premiers mais je peux plus là...

Citation : car jusqu'a preuve du contraire il n'y a encore pas de personnage aussi revolutionnaire que Hendrix dans le domaine la zic electro …( dû peut etre au fait que c'est une musique plus jeune aussi )



:mdr: enfin vaut mieux en rire...

 

 

31302
T'aurais pu avoir la décence de citer l'auteur... :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31303
Mérite même pas qu'on le cite

(c'est dans le tread "je vais pas me faire des amis" ou un truc du genre dans le pub) :oops2:

 

 

31304
J'm'en doutais...suis allé check mais après 2 lignes et survole de 2 reply j'ai préféré me casser pour pas :zzz:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31305
Ouep moi aussi des fois encore je sais pas pourquoi j'ai envie de m'enflammer un peu mais en fait qu'est ce qu'on s'en fout... :mdr:

c'est quand même tellement le pied de se faire une bonne soirée avec de la pure musique que ce soit en house techno ou autre... c'est dommage pour ceux qui n'ont jamais connu ça

rha des soirées comme little louie vega à la dune (t'y étais léon ?) :aime:

 

 

31306

Citation : Ouep moi aussi des fois encore je sais pas pourquoi j'ai envie de m'enflammer un peu mais en fait qu'est ce qu'on s'en fout...


pareil...pour ke j'intervienne ds ce genre de sujet (aujourd'hui...sté moins vrai avant) faut juste ke j'ai envi de me foutre sur la gueule gratuitement avec un gars sur le forum...histoire de :D:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31307
Le tout c de bien dosé son degré de bouletitude ds la reponse!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31308
Exactement...c'est une question de juste équilibre :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31309

Hors sujet : J'ai ouvert un ptit topic, si certains ici ont des trucs à dire sur le sujet, (jpense à Kam par exemple qui a une MC 909):

/sequenceur-sampleur/forums/t.132520,quel-sequenceur-sampler-hardware-pour-un-live-techno.html

:clin:

31310

Citation : Mais le track un peu rock / electro au debut tue !!! Pure ambiance ...



en fait c'est un remix que j'ai fait pour des amis, un petit groupe de rock (ou quelque chose comme ça). Le groupe n'existe plus.
Sinon bjork à la fin c'est plus pour rigoler. Les scratchs c'est du run-dmc, la voix du todd terry, etc... tout ce live en fait c'est du sampling à go-go, même pas caché.