Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 362 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31401

Citation : avait pas les blaireaux qui gueule 'yélélé" ou "pou pou piou" sur les montées

Ben moi j'aime bien ça, pouquoi il faut pas ? Moi j'adore quand les gonzesses de 18 ans avec leur string qui dépasse crient "wouhouhou" sur mes montées :bravo:

(En plus, suffit de tourner un bouton de cutoff avec des caisses claires en 16ème de temps dessous, on risque pas le tennis elbow :clin: ).
31402
Sinon, Garraud, il a un son trop trop froid avec ses VSTi et son petit clavier de contrôle USB ! :oops2:

Hors sujet : Heu, je t'aime Joachim, me laisse pas dehors ce soir :mrg:

31403

Citation : Heu, je t'aime Joachim, me laisse pas dehors ce soir

il fait aussi videur ? vraiment multi-tâches ce mec... (ds tous les sens qu'on veut) :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31404
Il manquerait plus qu'il soit autoreverse
HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
31405
31406

Citation : Sinon, Garraud, il a un son trop trop froid avec ses VSTi et son petit clavier de contrôle USB !

:ptdr:

merci lofi, je te la redemanderai au cas où je veux me poiler... :langue:
31407
31408

Hors sujet : check mail Sly ;)

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31409

Citation : yélélé

Lux
je viens de réaliser ke ta retranscription des cris sur une montée de cutoff/rezo me fait penser à un cri traditionnel de mariage rebeu ou un truc du genre :lol:

Jamais entendu qqn ds un club gueuler "yélélé" :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31410
C surtout que j'ai du mal à retranscrire par ecrit ce cri caracteristique de blaireaux!! you poupou pou pou... you poupou pou pou (montée crescendo)...

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD