Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 761 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31411
J'aurais plutot dit "allleeeeeeeeeeeez !!!"
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
31412
:?!:

Moi j'entend plutôt "youhouhouhouhou" mais bon... :noidea:
31413
Il y a peut etre une enquete ethnologique a faire "mode de communication entre differente caste dans un club"
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
31414

Citation : Jamais entendu qqn ds un club gueuler "yélélé



moi j'en ai entendu gueuler yakalelo!!!
31415
Oui mais y a un p'tit son aigu ds le "hou".. ca serait p"'tet "you youyou you you"...toujours en crescendo bien sur!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31416
Ouais, là je reconnais...c'est kand le gars en von dutsh et gel water proof se prend sa première montée de tata :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31417
:ptdr:


Hors sujet : Répondu :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

31418

Hors sujet : check

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31419
Punaise les "alleeeeez" ou "pouloupoupouuu" j'aurais pas pensé que vous en ayez à paris :mdr:
mais la connerie humaine est sans frontieres en fait...

 

 

31420

Citation : J'ai mangé un sanvich à la terrine de chevreuil faite maison...



Bonjour...

hummm humm..

Heu... Excusez-moi Mesdames et Messieurs de vous déranger.... à cette heure-ci en pleine digestion... :humm: terrine de chevreuil faite maison :humm:

Je croyais que ce forum traitait de tubes house/techno, mais voilà qu'après avoir lu les 4 ou 5 avant dernières pages du sujet, j'ai du mal à prendre le train en route et surtout attraper le bon wagon. Ceci dit, je me suis quand même bien marré en lisant tout çà. (Pas pour me moquer ! loin de là !)

Finalement je dirais qu'il y a une dizaine d'années, j'aimais bien écouter Bomb the bass & co (Yazoo, Farley jack master funk...)

Hors sujet :
J'espère ne pas avoir trop dévié du sujet d'origine. :clin: :mdr:



Bonne journée à toutes et à tous ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic