Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 728 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31421

Citation : après avoir lu les 4 ou 5 avant dernières pages du sujet



ben oui mais tu t'es planté aussi... fallait lire les 4 ou 5 premières.
31422

Citation : Je croyais que ce forum traitait de tubes house/techno


les play-list autres réf se méritent à grand coup de ténacité...c'est comme des oeufs de paques...tout est planqués entre plusieurs mois de hors sujet :mrg:

Spank : spafaux :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31423
Rah... une première charette dans ma boite et évidemment je suis pas dedans, bordel :nawak:

faudrait que je fasse un max de conneries mais j'aurai trop mauvaise conscience :??:
31424
Pareil, ça fait 2 ans ke ya du nettoyage par le vide ds ma boite et j'suis toujours passé au travers !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31425
31426
Putain saule je suis solidaire sur ce coup là... mais virez-moi :(((
31427

Citation : Jérome - l'initiateur de gran bang - vient de faire presser un 45T... trop mortel !
Avec des glaçons en face A et Bibine Forver(myself)en face B.

Et puis d'ici 2 mois, on commence à bosser sur un nouvo truc...



:aime: :aime: :aime:

Sinon , Spank , terrible , la release ... Je prefere "Need Love" , la rythmique est plus breakée , ca me depayse pas trop !!! Mais sinon , c'est super bien produit et assez prenant ... Great ! :bave:

Bon , je vais ecouter les autres , maintenant ...
31428
Yes!

et pour les autres si t'apprécie oublie pas de lacher un petit commentaire sur la page de la release... ça fait toujours plaisir ;) (et puis aussi ça incite les nouveaux membres.... ahahaha!)
31429
Yes , t'inquiete , j'ai recu le petit mail qui incite à aller poser un commentaire ... :mrg: Je m'y attelle sous peu ... :bravo:
31430
Au début je voulais obliger les commentaires... et puis je me suis dit que c'était un peu violent et qu'aussi du coup il y aurait sans doute beaucoup de commentaires bidons :roll: