Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 037 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31431
Oué , t'as mieux fait de faire ca sous forme d'une petite incitation via mail ... Puis de toute facon , sur le site on voit clairement qu'il y a possibilité de laisser des messages de soutien , donc les gens qui ont kiffé laisseront naturellement un truc , je pense ...
31432
Oué... je pense aussi que le net c'est bourré de feignasses et de crevards :ptdr:
31433
Pas que le net d'ailleurs... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31434
31435

Citation : Je croyais que ce forum traitait de tubes house/techno

Reviens keupin, reviens... Tiens regarde j'en mets un pour te faire plaisir et aux amateurs du défunt label Fairway et des compils After Trance mixed by Jean Marie K. :mrg: :mrg:

31436
Bon , Slyoo , faut que je pose un commentaire sur la page de ta release aussi ... :mrg:

J'accroche moyen sur "Ghost Chase" , mais par contre "Break Science" m'a tuer !!! Je kiffe trop le passage plus lent avec la remontée progressive ( j'ai même cru que ca allait dropper en drum'n'bass à un moment , mais là , c'est une deformation de mon cerveau ... :volatil: ) ... :aime:
31437

Citation : Oué... je pense aussi que le net c'est bourré de feignasses et de crevards

genre les vieux webmasters bien relous qui t'obligent a te logguer pour downloader ce que tu veux.... :mrg:
31438
Au fait mon compte 'Sabline' est mort car je m'etais recréé un compte et ses messieurs moderos me l'ont nikés sans un meme un mail d'explication, rien, et à vie apparemment...sympa hein?!... du coup je peux pas le recuperer... Ah les petites pioutes!...
31439
Sab'->
Et sinon (puisqu'on parle feignasses) tu comptes faire de la musique un jour? :mrg:
31440
Alors ça c'est bas!

Quelle pioute ce Spank.

:mdr: