Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Oué , t'as mieux fait de faire ca sous forme d'une petite incitation via mail ... Puis de toute facon , sur le site on voit clairement qu'il y a possibilité de laisser des messages de soutien , donc les gens qui ont kiffé laisseront naturellement un truc , je pense ...
Oué... je pense aussi que le net c'est bourré de feignasses et de crevards
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31433Posté le 26/09/2005 à 19:36:30
Pas que le net d'ailleurs...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
31434Posté le 26/09/2005 à 19:38:58
0
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31435Posté le 26/09/2005 à 20:41:43
Citation : Je croyais que ce forum traitait de tubes house/techno
Reviens keupin, reviens... Tiens regarde j'en mets un pour te faire plaisir et aux amateurs du défunt label Fairway et des compils After Trance mixed by Jean Marie K.
Bon , Slyoo , faut que je pose un commentaire sur la page de ta release aussi ...
J'accroche moyen sur "Ghost Chase" , mais par contre "Break Science" m'a tuer !!! Je kiffe trop le passage plus lent avec la remontée progressive ( j'ai même cru que ca allait dropper en drum'n'bass à un moment , mais là , c'est une deformation de mon cerveau ... ) ...
Citation : Oué... je pense aussi que le net c'est bourré de feignasses et de crevards
genre les vieux webmasters bien relous qui t'obligent a te logguer pour downloader ce que tu veux....
0
Anonyme
521397
31438Posté le 27/09/2005 à 00:05:50
Au fait mon compte 'Sabline' est mort car je m'etais recréé un compte et ses messieurs moderos me l'ont nikés sans un meme un mail d'explication, rien, et à vie apparemment...sympa hein?!... du coup je peux pas le recuperer... Ah les petites pioutes!...
0
Anonyme
521397
31439Posté le 27/09/2005 à 00:20:34
Sab'->
Et sinon (puisqu'on parle feignasses) tu comptes faire de la musique un jour?