Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Oué , t'as mieux fait de faire ca sous forme d'une petite incitation via mail ... Puis de toute facon , sur le site on voit clairement qu'il y a possibilité de laisser des messages de soutien , donc les gens qui ont kiffé laisseront naturellement un truc , je pense ...
Citation : Je croyais que ce forum traitait de tubes house/techno
Reviens keupin, reviens... Tiens regarde j'en mets un pour te faire plaisir et aux amateurs du défunt label Fairway et des compils After Trance mixed by Jean Marie K.
Bon , Slyoo , faut que je pose un commentaire sur la page de ta release aussi ...
J'accroche moyen sur "Ghost Chase" , mais par contre "Break Science" m'a tuer !!! Je kiffe trop le passage plus lent avec la remontée progressive ( j'ai même cru que ca allait dropper en drum'n'bass à un moment , mais là , c'est une deformation de mon cerveau ... ) ...
Au fait mon compte 'Sabline' est mort car je m'etais recréé un compte et ses messieurs moderos me l'ont nikés sans un meme un mail d'explication, rien, et à vie apparemment...sympa hein?!... du coup je peux pas le recuperer... Ah les petites pioutes!...