Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 752 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31521
Oui bon après ca depend des personnes...moi j'ai assez accroché comparé aux c++ ou VB...bon c'est sûr,windev c'est assez simplifié mais t'obtient de bons resultats...
Ca consiste en quoi ton prog si c'est pas secret defense? :)
31522
Saule-> j'aime pas tes sons

lux-> windev... arf... j'adore leurs plaquettes commerciales :lol: c'est plein de taspé en maillot de bain.
31523
Tout un systeme de facturation pour linux et windows et pkoi pas apres une extension web... disons que comme je suis super habitué à delphi c pas evident de se mettre ds un truc nouveau mais bon ca fait que depuis lundi que je m'y suis mis... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31524
Ca va venir ;) ,c surtout quand tu vas reprendre delphi que tu "risque" d'être paumé...
31525
6mer Sab'
En l'occurrence ouais, sté en jouant à la cool chez mon pote donc c'est en un seul trait...il aurait dû m'arrêter un moment :lol:

Spank
Bah c'est clair en tous cas !
En même temps, les nappes je risques pas de les reproduire, c'est un triturant le virus...or j'ai rien sauvegardé au niveau du multi...tes oreilles sont donc à l'abris :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31526
Non pasqu'il faut que je continue à assurer la maintenance des soft qu'on a developpé sous delphi donc je suis obligé de faire les deux même si je vais mettre plus le turbo sous windev au depart mais les concepts sont assez differents malgrés que ca soit de la prog objet...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31527

Citation : c'est plein de taspé en maillot de bain.



mince y a juste une plage sur le splash de lancement y a pas de meufs!! :(((
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31528

Citation : mince y a juste une plage sur le splash de lancement y a pas de meufs!!



bah nan mais c sur qu'une fois que t'as acheté le produit ils prennent plus la peine de te gater :mdr:
31529
Ah c'est clair ca: ca me rappelle quand je bossais pour une grosse boite d'info americaine, je m'occupais d'un salon a Strasbourg et dans un des stands pas loin y-avait une commerciale genre 35 ans hypra bonne qui laissait depasser les porte-jartelles de son ensemble sexy.. a l'epoque j'etais assez emotif sur ces trucs la alors j'etais :8O: et en voyant cette que j'aurais bien

je sais pas combien de contrats elle a fait signer mais les gonzes a qui elle parlait ils avaient l'air bien interresses par ce qu'elle racontait... moi je suis passe 50 fois devant le stand au moins!
31530

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic