Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 705 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31711

Citation : drum'n'bass



oui

Citation : hardtek



:roll:
31712
Si , j'ai lu qu'un certain Sauleside ecoutait de la hardtek ... Peut être ai je mal lu ...? ;)
31713
Sauleside certifié ami des freepartistes!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31714
Pov' saul' :mdr:

sinon erell,desolé si tout le monde n'est pas comptable hein...je l'ai déjà dit,la tech ca attire les geeks


:bravo2:
31715
:oops2:


ma ptite claudia, ça te dirait un tit splifff de weed avec une bonne bouteille en écoutant du breakcore avant d'aller checker si tu peux encore passer ton rattrapage de teuton :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31716
Lux , je ne vais plus en freeparty depuis longtemps , maintenant ... Ambiance trop glauque !

Tain , Sauleside , tu m'as niqué ma super blague !!! :oops2:

Bon , chut , j'ai l'impression qu'il y a encore moyen de tirer sur la corde dans le Pub ... :mrg:
31717
P'taaain, c'est vrai k'en relisant certains semblaient prèt à essayer de moyenner avec toi :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31718
Clair !!! C'est la que tu te rends compte que y a vraiment du nerd en chien sur AF !!! :8O: :volatil:
31719
Putain y'a des journées au taf qui devraient compter double :nawak:

bon sinon ça va tout le monde là ?

parlons sérieusement, quand es-ce qu'on se fait une teuf du AF house techno oldschool crew ?

 

 

31720

Citation : C'est la que tu te rends compte que y a vraiment du nerd en chien sur AF !!!



à mon avis pas que sur AF!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD