Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Allez je vais en dégouter plus d'un 485e charge comprise pour un f3 75m2 avec court garage+une place de parking et c'est dans une barraque avec aucun locataire au dessus j'peu scratcher comme un barbare jusqu'a pas d'heure
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31857Posté le 05/10/2005 à 14:08:37
Moi , je me suis fait faire un double du pass de la residence etudiante qu'il y a à coté de chez moi ... Comme ca , quand je perds mes clés , au pire , je peux dormir dans les couloirs , et en temps normal , rencontrer les jolies jeunes filles qui y resident ...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31859Posté le 05/10/2005 à 14:12:07
C'est sur quand on connais pas bien,on ne peu que ce moquer mais ici c'est la région la plus riche de france,on a mème des records de chaleur, y a moins de chomage,et nos barraque à colombages sont aussi les meilleurs...
le seul souci c'est qu'il y a pleins d'alsaciens qui parle comme ça : "hopla,feurtomi j'va tizer une fuche beer après j'me fais le horchlor de germaine " à part ça j'ai rien à envier à vos régions et puis ils sont comiques les alsacos