Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
je cherchais un label tout à l'heure...
ça m'est revenu, DanceMania.
ils faisaient des trucs smurfy à l'époque, lis ont tapé une crise de charleston-hardhouse à une époque notament...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31954Posté le 06/10/2005 à 14:09:41
Ho , Modeselektor feat. TTC - Dancin ' Box , c'est une tuerie !!!
Spank , check ce truc , je suis sur qu'il y a moyen de le caller pendant un set de break ...
Lebenn , quand tu passes dans le coin , check tes mails .
Pakupaku > j'ai tout plein de mp3 de zik indienne des années 50 , y a de tout : percu , cordes , chants ... Y a moyen de sampler dans le lot . Seul probleme , c'est des 78 tours qui ont été numerisés , à un bitrate bien pourrave ... Mais si ca t'interesse , je peux soit te les passer via msn , soit essayer de te retrouver l'adresse ...
Lebenn > nan , attends , là , je suis pas connecté ... J'ai quelques trucs à faire dans pas longtemps ... Je me connecterai un peu plus tard dans la journée , je pense ...