Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
HK : va faire un tour ds les salons de developpeur tu verras si y en a tres peu du geek à lunette qui ressemble à rien!! ca et les commerciaux cheap en total look C&A/kiabi/Celio...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32172Posté le 13/10/2005 à 15:48:50
Heu oui mais je traine pas dans ces trucs on risque d'y attraper des maladies en tout genre.
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32173Posté le 13/10/2005 à 16:07:49
Je laisse mon boss y aller tout seul maintenant j'ai compris que je ferais pas de rencontres interressantes la bas!!
0
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32174Posté le 13/10/2005 à 16:14:45
C'est clair c'est un bon critere de selection si le % est proche de zero "pas y aller" , je comprends pourquoi tu fais de la house et pas de la tek tribe
HK
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32175Posté le 13/10/2005 à 16:25:32
Eh lux je pensais qu'en cliquant sur ton lien je pourrais entendre celle la
Les Visiteurs "Snoops Acid Drop" (White) vraiment déçu vraiment vraiment!
Ben si tu peux mais tu peux pas ecouter le track au detail faut que tu DL le mix entier en cliquant soit sur le titre en haut qui est souligné soit sur la photo en bas!!
0
Rah... je viens d'acheter une paire d'enceintes dites "de monitoring"... putain je préfère 10000 fois ma hifi de 20 ans d'âge ça va être dur de s'habituer
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32179Posté le 13/10/2005 à 19:51:24
Spourça ke j'ai tjrs pas franchi le cap de mon ampli aurex et de mes enceintes solid !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
32180Posté le 13/10/2005 à 20:14:56
Là j'ai pris alesis M1 mkII active... je suppose que ça passera avec le temps mais ça me fait un peu un choc quand même