Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32192Posté le 14/10/2005 à 10:00:04
Citation : Là j'ai pris alesis M1 mkII active... je suppose que ça passera avec le temps mais ça me fait un peu un choc quand même
dit moi lickbill quesque tu n'aime pas sur ces hp?parceque je voulai remplaçer mon bloc de puissance et mes bose xl4000 par ces alesis et à ce qu'on ma dit des dynaudio sont meilleur...
Bah... c'est pas que j'aime pas, c'est que j'en ai pas encore pris l'habitude. Sinon c'est pas mal, ça descend bien dans les graves, c'est assez costaud, compact, etc.
Ya sans doute mieux, j'ai pas trop d'éléments de comparaison. J'ai surtout pris ça parce que c'était dans les moins cher en actives.
Hors sujet : je suis pas un très grand connaisseur dans ce millieu pour l'instant,active ça signifie que tu peu le branché cash après la table sans ampli?
HK> Excellent à partir de 0'45... lointain p'tit cote PeaceFrog tres classe (slater)... c'est bon tout ca
ouais sinon je suis pas Liveux encore mais ca va pas tarder
Euh we,après dans winamp->options->preferences
Tu vas dans plug-ins et dsp effect,après tu click sur le plug,tu configure(ca consiste simplement à dire quel vst tu veux lui mettre) et voilà...