Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 650 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32231
:coucou:

Citation : Ah bon...j'té le seul con à taffer alors



non, non... :fete:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

32232
:up: non ,non...moi aussi j'suis sençé tafé la....mais si il y a pas d'appels ni de clients..... :bravo2: squatage sur af oblige ;)
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
32233
Je penses qu'il ont déja été dit mais bon, ca me fait trop plaiz de les sortir :d

Chez Damier / Can you feel it
Kevin Saunderson / Smooth Groove
Innercity / Groovin Without a Doubt
Orlando Voom / In Da Jungle (monstreux celui, quel chaleur ! quel break !)
32234
Salut les aminches ... pour les funky heads, si il y en a, j'ai une bonne surprise. A force de chercher le CD Brainfreeze de Shadow et Cut Chemist sur le s**ls**k (que je ne trouvais pas, pas mixé en tout cas)je cherchais des infos sur leurs sites respectifs, sur le label (qui n'existe pas ou plus ou est mystérieux ... enfin introuvable) je suis tombé sur Ce site qui met les deux mixes du CD Brainfreeze donc en libre téléchargement.

Ce cd a été pressé a 1000 exemplaires vendus lors du concert (il s'agit de leur session d'entrainement pour le concert/mix) puis repressé encore à 1000 exemplaires et est maintenant introuvable.

Donc pour avoir vu le DVD, je vous assure c'est une grosse balle. Allez y sans problème.

Bon, maintenant je suis en train de le charger, je n'ai pas encore écouté, mais y'a pas de raison que ca foire.



:ange: :aime2: :humm: :aime2: :ange:
32235
Hello

y'a des gens qui savent faire de la musique ici ?
Si oui, vous voyer l'espèce de percu façon caisse claire qui craque/explose/se déchire dans Tied up de LFO ?
Bon, comment on peut reproduire un truc dans le genre (en synthèse) ? Hein ?
32236

Citation : y'a des gens qui savent faire de la musique ici ?



non, ça se saurait.
32237
(en plus je veux pas dire mais ya tellement de sons qui se déchirent -et qui déchirent- dans ce morceau qu'on voit pas exactement duquel tu parles. Par ailleurs c'est sans doute fait à coup de sampling/resampling et pas de g2 ;) )
32238
Maios si mais écoute bien ce morceau, tu vas voir, c'ets obligé
un truc comme un pied qui exploserait doucement, se déchirerait en fait.
Bon, sinon, je met un extrait tonight
32239
Jolie Nanchang, pur lien :bravo:

on a bien ri...

32240
Cool Nanchang :bravo:

Sinon moi j'ai en CD avec Product Placement + Brainfreeze Breaks et Product Placement Breaks, c'est à dire les originaux des mix compilés !!!