Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
C'est vrai que c'est moche. Dommage parce que c'est quand même ce qu'il y a de plus complet dans le genre.
Par contre je trouve la navigation avec tous les menus un peu chiantes. C'est un vrai ordi en fait.
0
Anonyme
961
32362Posté le 21/10/2005 à 10:18:56
Spank je dois avouer que j'ai mis vachement de temps a trouver mes marques mais avec roland c toujours ca chiant au debut et apres tu regarde meme plus ce que tu fais...
mais oui Saule c'ets super facile et rapide de se faire un kit rythmique...c'est d'ailleurs a mon avis le point fort de la machine les kits...ceux d'origine ont une super patates et tu peux chainer en sacrifiant les multi effets quatre compresseurs...
0
Anonyme
521397
32363Posté le 21/10/2005 à 10:20:42
En fait ç'aurait été un peu moins gros (et moche) j'aurai craqué... pour les lives.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32364Posté le 21/10/2005 à 10:20:50
Ouais...ça m'étonne aps
Donc tu l'as eu aussi entre les mains celle là (j'm'en serai pas douté )
Un avis en particulier...un :
"Nan, ne fait pas ça"
"vazy fonce c d'la bombe bébé"
"rin'nabatte, j'ai pas d'avis"
?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32365Posté le 21/10/2005 à 10:22:01
Bon, t'as répondu entre temps.
Je crois ke je viens de finir de me décider de toutes façons
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
32366Posté le 21/10/2005 à 10:22:19
Je l'ai pas acheté mais je l'ai eu quelques jours sous les doigts.
ben en fait je sais pas quoi te dire... si tu veux faire du live vas-y, sinon lache l'affaire.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32367Posté le 21/10/2005 à 10:23:23
Bah perso, j'ai jamais acheté une machine en ayant autre chose en tête ke le live.
0
Anonyme
961
32368Posté le 21/10/2005 à 10:24:08
Oui spank a raison c vraiment taillé pour le jeu live il y a un gros atout aussi c'est l'usb...
c'est assez difficile de trancher pour une machine comme celle ci, il serait malhonnete de ne pas dire qu'un laptop avec live ferait exactement la meme chose....
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32369Posté le 21/10/2005 à 10:26:44
Ah oui...c'est ça ke je voulais savoir aussi.
L'usb, c'est du glissé déposé AIFF/wave sous windows comme avec une clef ?
Parceke là aussi, la mpc, c'est vraiment du confort.
0