Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 931 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32361
C'est vrai que c'est moche. Dommage parce que c'est quand même ce qu'il y a de plus complet dans le genre.

Par contre je trouve la navigation avec tous les menus un peu chiantes. C'est un vrai ordi en fait.
32362
Spank je dois avouer que j'ai mis vachement de temps a trouver mes marques mais avec roland c toujours ca chiant au debut et apres tu regarde meme plus ce que tu fais...

mais oui Saule c'ets super facile et rapide de se faire un kit rythmique...c'est d'ailleurs a mon avis le point fort de la machine les kits...ceux d'origine ont une super patates et tu peux chainer en sacrifiant les multi effets quatre compresseurs...
32363
En fait ç'aurait été un peu moins gros (et moche) j'aurai craqué... pour les lives.
32364
Ouais...ça m'étonne aps :??:

Donc tu l'as eu aussi entre les mains celle là (j'm'en serai pas douté :lol: )

Un avis en particulier...un :

"Nan, ne fait pas ça"
"vazy fonce c d'la bombe bébé"
"rin'nabatte, j'ai pas d'avis"

?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32365
Bon, t'as répondu entre temps.

Je crois ke je viens de finir de me décider de toutes façons :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32366
Je l'ai pas acheté mais je l'ai eu quelques jours sous les doigts.

ben en fait je sais pas quoi te dire... si tu veux faire du live vas-y, sinon lache l'affaire.
32367
Bah perso, j'ai jamais acheté une machine en ayant autre chose en tête ke le live.
32368
Oui spank a raison c vraiment taillé pour le jeu live il y a un gros atout aussi c'est l'usb...

c'est assez difficile de trancher pour une machine comme celle ci, il serait malhonnete de ne pas dire qu'un laptop avec live ferait exactement la meme chose....
32369
Ah oui...c'est ça ke je voulais savoir aussi.

L'usb, c'est du glissé déposé AIFF/wave sous windows comme avec une clef ?
Parceke là aussi, la mpc, c'est vraiment du confort.
32370
Oui comme la mpc 1000...