Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 655 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32631
Jsuis assez d'accord avec Lux et Saul' pour Liebing (ca me fait toujours penser a la marque de soupe Liebig c con :oops: ) ... a part un ou deux tracks qui passent, ben le reste hein ... enfin la schranz c une affaire de gout.

On parlait de différence entre tek de free et tek qui pète. je fais la différence dans l'écriture : hard techno et hard-tek (ben ouai le K ca fait tribal piercing tatouage tout ça ... )

Et Carola ??? ben quoi Carola ??? il fait de bonnes choses ... ben ouais c souvent le meme style, mais bon y'a pas beaucoup de producteurs qui font des trucs différents a chaque fois et qui en plus font QUE du bon. Non Carola il a fait des trucs très honnêtes. C'est bien entre deux Purposemaker :mdr:

Sinon rien a voir, mais y'a un ptit nouveau qui veut savoir comment on programme ses samples avec un XSession ... ICI

C'est pas encore démarrer mais je trouve ça touchant. :mrg:
32632
Lux> la Spin audio virtual mix c quoi stp?

Hors sujet : desole a toi et lebenn pour etre parti comme un voleur hier: pas eu le temps de dire ciao...

32633
Quelqu'un demandait des bonnes rèf de M.I.A. ... heu rien chez moi, si ce n'est que son flow est tout simplement clownesque et que ça tue pour faire l'abruti en chantant des paroles aussi "dumb" :bravo: :bravo: y'a aussi le truc des teddy bears avec cobra "cobrastyle" dans le même genre, c'est con comme la pluie mais ça fait bouger le popotins :D:
32634
Sab' > la spin audio virtual console c'est un hote qui te permet d'ouvrir des instruments virtuel de les router sur une table de mix virtuel comme tu veux (sous groupe ou master) et d'appliquer des vst en insert et en send.. tu peux aussi router les pistes comme tu veux suivant les differentes sorties physique de ta carte son...
il n'y a pas de sequenceur donc ensuite via midi tu pilotes ta virtual console avec un pc annexe qui sequencera (mon cas) ou tout autre sequenceur hardware...

http://www.spinaudio.com/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32635

Citation :
Quelqu'un demandait des bonnes rèf de M.I.A. ... heu rien chez moi, si ce n'est que son flow est tout simplement clownesque et que ça tue pour faire l'abruti en chantant des paroles aussi "dumb"



Surprenant, parce que factory city c trop pas ça, c carrément plus rock.
32636
Breed> j'en ai vu une à Nimes dans un magasin de vente d'occasion à 390 Euros ce week end.
Ce magasin est en "ville active" à la sortie de l'autoroute.
32637
32638
Tu vois de quel magasin je parle ?
32639
Ca tourne bien l'électro minimale en ce moment . . . Perlon , kompakt modelisme , dessous . . . ils ont quelques beaux jours devant eux . . .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

32640
:boire: :boire:

Ami d'la minimale bonsouar :8)