Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 649 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32651
N'importe quoi:aime: , moi la techno de détroit est de très loin ma préférée !! Vous etes tous fous ou quoi ! Y'a plein de jeunes qui font de la zic terrible a detroit !!

D'ailleurs, quand técoute drexciya, ca te fait halluciner ce qu'ils font comme ambiance et comme groove avec leur 707 et leurs vieux jupiters pourris :D
32652
T'inquiète Klastek,c'etait une private joke ;)
32653
Lux> merci, c'est un peu plus clair qu'apres avoir regarde vite fait sur le site... par contre je comprends toujours pas trop la difference avec ton cubase? moins gros? parce que tu peux faire la meme avec cubase, non? un qui sequence et un qui fait hote vst
32654
Je m'en doutais aussi, d'ou le ptit " :aime: " :d m'enfin bon hm.

Ils sont passés a Astropolis j'était en vacances avec mes vieux arrrgg

Un pote me fait "a toi qui aime je sais plus quoi resistance la, on m'a dit qu'ils étaient passés en bretagne cet été"

"Quoi??? tu te fous dma gueule ???"


:(((
32655

Citation : moi la techno de détroit est de très loin ma préférée


en même temps ... Detroit c'est pas la porte à côté ...




bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
32656
:ptdr:
ça commence fort ce matin

 

 

32657
Woohoo ! En effet lol :bravo:
32658
Salut la Old ça parle détroit ici :coucou:
Pour ce qui ne serait pas au courant, pourtant il y'a des Languedocien ici qui doivent avoir l'info ... :clin:

Soirée, sur Castelnau le lez le 17 Novembre
UNDERGROUND RESISTANCE - FRENCH TOUR -
live act Galaxy 2galaxy
live act los hermanos
dj set LAURENT GARNIER

Miam Miam :fou:
Source ici
http://www.chillout-webgeneration.org/?page=affiche_soiree.php&id_soiree=1709
32659
Ah yes c la soirée au "daytona" à Castelnau :aime:

punaise t'as du beau matos vincx ! t'es du coin ?

 

 

32660

Citation : par contre je comprends toujours pas trop la difference avec ton cubase? moins gros? parce que tu peux faire la meme avec cubase, non? un qui sequence et un qui fait hote vst



Le principe c'est d'avoir 2 pc's et de partager les ressources en deux alors pkoi avoir deux sequenceurs quand tu t'en sert de qu'un... l'hote vst correspond uniquement à la table de mix virtuel de cubase avec son rack de vsti... rien de plus... aucune fonction midi, aucune fonction d'edition audio..etc..etc... l'hote est dependant d'un sequenceur tier ou d'un clavier maitre pour faire uniquement du jeu live sans sequence... en plus ca coute 50 euro ce qui fait que financierement c plus interressant que 2 cubases... et y pas à te faire chier à parametrer les seq pour savoir qui est maitre ou esclave.. la ca tombe sous le sens.. cubase maitre qui me sert de sequenceur midi et audio, le mix et le pre-mastering et la console remote en esclave qui me sert d'expandeur...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD