Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 888 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32811

Citation : comment je suis trop heureux la!!!!

Comment je savauis que t'étais une p'tite pioute Amandine... :oops2:

Puis Saule il a raison... Le travail, c'est la santé !

Meme si ne rien faire c'est la conserver... :??:

32812

Citation : e le dégage ce soir

Sol, tu peux attendre demain matin ? Siou plé...

32813
Stu veux
32814
Merci sol ;)

EKS XP-10 review perso:

Le hardware :
Quand tu regarde la première fois , t'as l'impression d'un gadget pour nains, genre Hercule DJ console... puis tu commence à jouer avec : les boutons sont un peu durs et le slider du pitch aussi - mais ceux que j'utilise sont neufs et veinnent d'etre déballés. Avec un peu de temps, ça s'assouplit... La molette fait environ 12 cm et est agréable (alu sur le dessus)
Après 10 minutes d'utilisattion, le pitch s'avere etre de super qualité et très agréable (mais pas le plastique :p ) il est meme plus précis que celui d'une Pionner ou d'une Denon...

La ou ça surpasse tous les autres controleurs et interfaces "DJ", c'est que tu ne touches plus du tout à l'ordi... Surtout avec le soft "maison" qui se prénomme Bison.

En plus, c'est compatible avec Traktor, Virtual DJ et les autres softs aussi en midi...

Dommage que la coque ne soit pas en metal mais bon... vu le prix... on avale la pillule.

Le soft :
L'interface est super simple, très proche de l'ergonomie d'une Pioneer CDJ-800/1000 le time strech excepté. Bon à savoir, ils sont en train de finaliser leur nouveau moteur audio (y compris time strech) et là ce sera la classe intégrale :8) pleins de trucs en plus...
Le son est un peu metallique pour l'instant quand on scratche lentement mais globalement, ça sonne bien et dans un mix, à mon avis y a pas de problemes.

Bref, je prends le temps du WE pour reflechir, mais je pense que je vais en acheter une paire...
Au dela de l'aspect jouet au premier abord l'ensemble est cohérent, semble solide, est super pratique par le format et le soft très très simple à apréhender.

Bon après midi à tous, j'vais en réunion là... trop fort le coup de la réunion le vendredi aprèm... :??:

Et pour les spec, les autres avis, tout ça... allez checker sur la fiche produit et les sites suivants :
www.eks.fi et www.xp10.fr

tchussss!!!

32815
Thanx Sly pour le report :bravo:

Thanx Sol !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32816
Cool sly merci!! et achète en qu'on vienne squatter chez toi pour le test!! :bravo: :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32817
Comme il tape l'incruste le Lux.

:mdr:
32818
.wma ... :beurk:
_HouSeTraXx_
32819
Quoi ? ça sonne pas assez bien ?
Ici je peux faire que ça (peux rien installer) et puis à compression égale c'ets mieux que du mp3.
32820
Tu peux même pas installer itunes ?
_HouSeTraXx_