Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ou& mais c'ets un 505 lui
Nan je me doute que 4 pistes c'ets pas si limité que ça en a l'air, mais tout de même ça m'intrigue, parce que moi et le minimalsime ça fait 2
Bah si pourtant :
2 drum sampler table top
J'en ai marre de faire mes beat sous cubase, alors je suis pret à passer 2 semaines à me faire des kits sur carte compact flash pour oublier les druim map steinberg
Bah ya pas photo alors..si c'est vraiment pour jouer tes rythmique...ya pas mieux ke les pad de mpc.
De plus la constitution de kits et l'assignation des samples est un jeu d'enfant avec blue box.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32986Posté le 02/11/2005 à 11:24:00
Hors sujet :
Citation : surtout que maintenant c collector!!
Oué... en meme temps, fine, c'était un "label manager" + une attachée de presse, à londres qui n'avaient aucun pouvoir... et qui demandaient sans cesse à Four Music gmbh, ce qu'il devaient faire... alors c'est normal que ça ait fermé.
Sol>si tu veux faire des beats façon mpc style, tu pourrais jeter un oeil sur le m-audio trigger finger, surface de controle façon pad de mpc, je viens d'investir et ça dépote bien!