Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hors sujet : Hier jsuis allé chez Audio Concept et j'ai commandé la XBase et le Revolution, normalement d'ici une bonne semaine ce charmant couple sera chez moi!
Après ça, plus d'excuse pour pas nous pondre du fonky acid stuff
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33233Posté le 06/11/2005 à 14:28:04
Hors sujet : Rien à voir avec le thread mais pour la curiosité, une photo de Pékin sous la pollution, apparement impressionante (stagnante car pas de vent) samedi. Photo choppée sur le blog de P. Haski, journaleux chez Libé.
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33234Posté le 06/11/2005 à 14:39:25
La vache, impressionant.
Ca donne pas envie!
Mouarf jsuis sur que même avec ce super matos jvais faire de la daube.
Tiens... par exemple je me viens de me faire gentiment souffler pour la tape dnb... et ben je m'en fous car je me suis bien fait plaisir
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33237Posté le 06/11/2005 à 20:52:21
Salut les jeunes,
Dredi je suis allé voir les Clones à Montpellier...ils ont vraiment une config. personnalisée; 5 PC, 2tables de mixage, 1 console et surtout 2 Joystick !!!!!!!qui apparament servent de controleurs midi...
Ils ont néanmoins eux 2 coupures du sequenceur.
Sinon c'est vraiment pas mal ce qu'ils font, peut-etre un peu monotone à la longue mais pas mal.
0
Anonyme
521397
33238Posté le 06/11/2005 à 22:09:09
En parlant de d&b je me fais une fixette sur landed de guy called gerald depuis une demi-heure... grosse boulette ce truc... apres deux jours a bouffer de la salsa et du reggaeton ca fait du bien...
0
Anonyme
521397
33239Posté le 06/11/2005 à 22:13:03
Tu connais les autres de l'album ?
0
Anonyme
521397
33240Posté le 06/11/2005 à 22:39:55
J'ai l'album, je l'ai pas achete mais je l'ai hesite pas a me dire ce qu'il faut que j'ecoute...