Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 904 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
33321

Hors sujet : >Breed, mort de rire, arnold T en pire :d avec un remisque extraordinaiiiiiiiiiiirrrrrrrreeeu bienzzzur :bravo: :bravo: :bravo:

33322

Citation : Je le trouve à gerber le dernier Madonna

et pas les autres? :roll:
33323

Citation : je le trouve.... malsain

ah ouais...carrément :lol:

Nan, mais ce ke je veux dire, c'est k'en écoutant d'une demie oreille fg le matin...c'est le gros retour de la dance (pas ds son sens noble, la dance auto tamponneuse de fête forraine foireuse de banlieu hein)...et bien ds ce critère là, je trouve ke le morceau est bien qualibré.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33324
Mouais... en commercial j'aimerai mieux un retour dance de corona qui avait le bon gout de piller Inner City que Madonna qui pille les pire "digui poum digui poum" des années 80...
33325
@Klastek Timrak: Crazy frog c trop dla balle!

Ptain je vis dans une caverne, j'ai même pas entendu ce nouveau Madonna.

:bravo:
33326
J'sais pas, effectivement par "snobisme" peut être, mais au niveau écoute, nan merci.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33327
Au pire, autant écouter de la zique commerciale dance qui met tout le monde d'accord

Moi je le trouve insuportable ce sample d'abba arg
33328

Citation : Je le trouve à gerber le dernier Madonna

et pas les autres?

bah un petit Into The Groove ou Holidays au début de sa carrière, je trouve que ça passe plutot pas mal...même un petit Erotica, j'aimais bien.

Perso les prods avec Mirwais ou même William Orbit, bah sincèrement j'accroche que dalle.

on a bien ri...

33329
@faya: ca vise un public plus classique, et ça reste efficace ces prods là.

:clin:
33330

Citation : ca vise un public plus classique

:?!:

quand c sorti, ça visait le même public que sa daube avec le sample d'Abba, c'est à dire les pistes de danse et les radios FM...le truc qui a changé, c'est qu'on sait plus ( ou ne veut plus ) produire de la dance music commerciale de qualité...c'est tout.

on a bien ri...