Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 878 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
33621
@slyoo: si ça c'est clair, ça fait chier de "perdre" ce week end de 3 jours!

:(((
33622
:mrg:

Edit : Pour le post d'avant et celui d'après...

33623
Au fait, pour ceux que ça interresse le 28 au BATACLAN : Re formation exclusive de Brass Construction :aime: :aime: :aime:

Comptez sur moi pour faire un report si personne d'autre n'y va .

33624
Yes j'en avais parlé la semaine dernière mais c passé inapercu!! tu devais pas être la Sly'!!! tu devais t'occuper de ta voiture!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
33625
Honte sur moi je n'ai jamais entendu ce classique...:(((

Par contre je peux faire une liste de ce que je connais en samples utilisés dans la house... mais y'en aura pas bocoup vu que j'écoute surtout de la house non samplée lol :D

Alors déja dans "Clap Your hands" la basse vient de Everybody dance de chic, en fait c'est juste la fin de d'intro/solo de basse. (ou enfin solo au sens funk hein c'est pas le truc hors tempo soulant mdr).

Après faut que je refouille... mais vous z'avez qu'a me passer les titres et je retrouverais les trucs lol ! Sample Slaya :D

33626

Citation : j'en connais cent fois plus que vous en musique pas éléctronique

33627
Klastek Timrak >permet moi de te dire que ça fait un moment que l'on avais pas vu un mec de ton calibre sur le thread.

on a bien ri...

33628
Tain , c'est bonne ambiance , là ... Je sens que ca vient ... :mrg:
33629
Fun mes amis, fun et... second degré :lol:
33630
Alors deelite... en fait j'ai un vague souvenir de la video bien lsd sur mtv y'a longtemps lors d'une soirée "90s". lol

Donc la voix qui fait les "hit me" et "watch out" c'est sûrement bootsy collins.

L'unison basse-guitare c'est sur une BO de Herbie Hancock mais je me souviens plus laquelle.

Le sifflet ce serait un morceaux de Vernon Bush, "Get on up." un truc de 76 ou 77 par la dedans... c'est vague j'avais entendu ca sur les émission de gilles peterson (worldwide) donc je suis pas sur du tout... j'ai juste entendu ce que l'ami gilles a dit lol

Le rap ca me fait penser a du Qtip ou ptetre un des mecs de De la soul... mais je pencherais plus pour Qtip quand même.

Voila y'a surement la moitié de faux m'enfin je fais ce que je peux :d