Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 459 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34321
Mon pauvre!!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
34322
:pong:

Klamstek>pfff c ce que j'appelle un bon flyer perso.

on a bien ri...

34323

Citation : Actuellement, il y a 2 utilisateurs sur ce serveur.

Vous avez été banni(e) du salon ou du chat.



Spank a fait sa teupu...venez pourrir le chat...tous ensemble tous ensemble oué oué !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34324
J'appelle à une révolution populaire sur le chat :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34325
Lol

Moi jsuis banni de base.

:bravo:
34326
:non: non pas de base mais de Xbase!!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
34327
34328
34329

Citation : mais justement après le succès de portishead, y a un peu trop de suiveur qui se sont engouffrés dans la voie...j'ai l'impression que l'atitude, " oué je suis dépressive, je chante ma soufrance " est un peu gratuit chez certains artistes.



+ 100

Le trip hop s'est arrété à Mezzanine de MA, le dernier Portishead, les Smiths & Mighty, Archive pour Londinium



(peu pas faire mieux que ça, c'est LE son du trip hop, et ceux qui disent que c pas vrai OUSTE !!!! :bravo: ) et à la rigueur, Morcheeba avec leur deuxième album dont j'ai oublié le nom (surtout évitez leur dvd, le mec qui scratch c jean roucass, il se prend plein de vents sur ses vannes, c pitoyable).

D'ailleurs depuis ce temps j'en écoute plus de trip hop ... eh ouais jsuis un nostalgique, j'aime pas l'évolution, j'aime pas les innovations ... et vive la France !!!

Sol - ton morceau est bien foutu, je suis pas sur non plus que la voix colle bien aux sons. On dirait que c pas la meme tonalité ou un truc du genre (ca c pour vous montrez que j'ai fait 5 ans de solfège :oops: ).

En fait, si la meuf faisait moins de vibrato (le truc qui m'orripile par dessus tout) ca serait bien plus jolie.

Breed - ben ouais ça tape ton bouzin, mais maintenant faut rajouter du gimmick dessus, faut mettre des peu-cla, des hat hi, des thé-syn, du son koi bordel ... du soooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn .....

Je craque !!

34330
:mrg:


sinon la blague du jour... décidément, il n'y a plus de jeunesse...


Citation : Il y a 3 oiseaux sur un fil, un chasseur en dégomme un, pan ! Combien en reste t il ?" demande la maitresse d'école.
Un gamin répond zéro !
Pourquoi dit la maîtresse ?
Parce qu'avec le bruit ils se sont tous envolés !
Eh non, dit la maîtresse, la réponse est 2 car 3 moins 1 fait deux ! Ceci dit j'aime bien ta façon de penser !

Le gamin dit : moi aussi j'ai une question : trois copines sont en train de manger une glace : une la croque, l'autre la lèche et la dernière la suce D'après vous laquelle est mariée ?
Je dirai celle qui suce ! répond la maîtresse qui devient toute rouge.
Non c'est celle qui a une alliance, répond le gamin, mais j'aime bien votre façon de penser.

:oops:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic