House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 483 897 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Lux

faya vince

Klamstek>pfff c ce que j'appelle un bon flyer perso.
on a bien ri...

sauleside

Citation : Actuellement, il y a 2 utilisateurs sur ce serveur.
Vous avez été banni(e) du salon ou du chat.
Spank a fait sa teupu...venez pourrir le chat...tous ensemble tous ensemble oué oué !!

sauleside

breed

Moi jsuis banni de base.

Lux

breed

En forme le Lux!

breed

A vot bon coeur msieur dame:
/techno/forums/t.143484,track-techno-minimal-old-school.html

# nanchang #

Citation : mais justement après le succès de portishead, y a un peu trop de suiveur qui se sont engouffrés dans la voie...j'ai l'impression que l'atitude, " oué je suis dépressive, je chante ma soufrance " est un peu gratuit chez certains artistes.
+ 100
Le trip hop s'est arrété à Mezzanine de MA, le dernier Portishead, les Smiths & Mighty, Archive pour Londinium

(peu pas faire mieux que ça, c'est LE son du trip hop, et ceux qui disent que c pas vrai OUSTE !!!!

D'ailleurs depuis ce temps j'en écoute plus de trip hop ... eh ouais jsuis un nostalgique, j'aime pas l'évolution, j'aime pas les innovations ... et vive la France !!!
Sol - ton morceau est bien foutu, je suis pas sur non plus que la voix colle bien aux sons. On dirait que c pas la meme tonalité ou un truc du genre (ca c pour vous montrez que j'ai fait 5 ans de solfège

En fait, si la meuf faisait moins de vibrato (le truc qui m'orripile par dessus tout) ca serait bien plus jolie.
Breed - ben ouais ça tape ton bouzin, mais maintenant faut rajouter du gimmick dessus, faut mettre des peu-cla, des hat hi, des thé-syn, du son koi bordel ... du soooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn .....
Je craque !!

slyooney

sinon la blague du jour... décidément, il n'y a plus de jeunesse...
Citation : Il y a 3 oiseaux sur un fil, un chasseur en dégomme un, pan ! Combien en reste t il ?" demande la maitresse d'école.
Un gamin répond zéro !
Pourquoi dit la maîtresse ?
Parce qu'avec le bruit ils se sont tous envolés !
Eh non, dit la maîtresse, la réponse est 2 car 3 moins 1 fait deux ! Ceci dit j'aime bien ta façon de penser !
Le gamin dit : moi aussi j'ai une question : trois copines sont en train de manger une glace : une la croque, l'autre la lèche et la dernière la suce D'après vous laquelle est mariée ?
Je dirai celle qui suce ! répond la maîtresse qui devient toute rouge.
Non c'est celle qui a une alliance, répond le gamin, mais j'aime bien votre façon de penser.