Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 507 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34651
Ouaaah :oo: ca part en Chupa grave mdrrrrrrr
34652
Yeaaaah , j'ecoute le set de Aphrodite grace à la radio Beatbreakerz . Wicked selectaaaaaaa !!!

Chuis trop deg' de pas être venu , même si ca aurait été la lutte pour danser avec mon pied de canard boiteux . :(((

Tain , comme il a introduit le Voodoo People RMX , terrible . Par contre , sale enchainement avec Tarantula , bien inutile .

Par contre , 10 minutes plus tard , il a balancé un tune avec des petites voix de meufs un peu autotunées voire pitchées . Si tu vois ce que c'est , Spank , je suis preneur ... :humm:
34653
Tain , il enchaine des remix ahurissants , le batard ! RMX du Champion Sound , RMX du Ready or not RMX , l'hallu , je pete un plomb ! :aime:
34654
Franchement spank, je pense que t'aimes bien qu'on te le dise, t'es un con.

Mes affaires avec léon ça regarde léon et moi point. On est assez grands pour s'être dit en face ce qu'on pensait on a pas besoin de tes petits coups bas. Et je préfere de loin passer une soirée avec lui qu'avec toi, même si on est loin d'être d'accord sur tout.

Par ailleurs le week end dans la drôme est annulé pour ceux qui étaient au courant.

 

 

34655
Mea culpa! j'ai grave chié sur ce coup là! :oops:

En fait j'ai balancé la sauce sans même lire avant.

Bon bah le mal est fait, je peux rien faire pour réparer mais bon voilà... j'ai conscience de la bourde.

Et effectivement je suis un con. Enfin spécialement sur ce site parce qu'il est parfait pour ça. Par ailleurs c'est différent.




Au revoir, ici ou ailleurs. (façon Biboulon, bite d'orque-free)
34656

Citation : (façon Biboulon, bite d'orque-free)


:ptdr:

Effectivement ya bourde, mais vraiment légère koi ça mérite un thread coup'dgueule, une autoflaaadgelle et ça repart !

En plus t'as vu Léon, même kant t'es aps là je kiffe ton son...c'est donc ke je ne t'ai pas menti l'autre fois, ça devrait te faire plaisir :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34657
_HouSeTraXx_
34658
Bah koi :noidea: :ange:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34659
Bon allez hop l'incident est clos n'en parlons plus.

dites, vous avez la pub pour playback guitares qui s'affiche à gauche ?
ça me fait penser automatiquement à un gif qui nous est cher :lol:

 

 

34660
Bouh j'arrive pas à tomber dessus.. j'ai fait plein de refresh .. j'ai vu toute les pub sauf playback... :(((
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD