Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 457 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34811
Bonne année les poulets :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34812
Yeah Saul' ... bonne année ;)
34813
Bonne année à tousssss :fete:
34814
Bonne année

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

34815

Citation : En fait c'est the hacker déguisé


... en Miss Kittin ! :ptdr:

BONNE ANNÉE A TOUS !!!!!
_HouSeTraXx_
34816
Bonne année a tous :fete:

.. c'est marrant, ca fait un moment que je lis ce thread, j'ai vu la playlist de Fuyu je crois, avec du Master H, du Buckthead et compagine, bon c'est vrai que ca date, ( mais qu'est ce que c'est bon !! :bravo2: ) ... mais je m'attendais plus a voir des truc du genre du vieu Byron Stingily ( je sais plus si ca s'écrit comme ca d'ailleur lol ); ou du M1 , du carl craig, et compagine ( enfin la House old school avec la TR et son snare, la TB 303 et les synthé a l'ancienne ) .... enfin je dis un peu n'importe koi parce que de toute facon a l'époque j'était trop jeune .. :oops:
j'ai découvert la House vers 2000 ( fin de la House filtré koi ) , mais j'aime bien entendre le vieu son, il y a une ame, quelque chose qui sort de ces morceaux, un peu comme dans le funk , ou le disco ( pas commercial .. meme si ca l'était la plus part du temps )
34817








Y'a pas a dire, a 1500 roros le laptop, Intel 2Ghz, 512Mo Ram, 40 Go DD, graveur de CD/lecteur DVD, Firewire, ... sexy, beau, fin, léger ... c de la bombe ...

C'était le coup de coeur geek du matin ... bonne journée ;)
34818


Et ça ? à 500 Euros ça le fait aussi.
34819
Ouais mais ca dure moins longtemps... et a la revente... :|














:bravo:
34820
Leonski > désolé j'ai pas encore eut le temps d'écouter ton live mais je fais ça au plus vite et te dis quoi ce week-end. :clin: