Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
.. c'est marrant, ca fait un moment que je lis ce thread, j'ai vu la playlist de Fuyu je crois, avec du Master H, du Buckthead et compagine, bon c'est vrai que ca date, ( mais qu'est ce que c'est bon !! ) ... mais je m'attendais plus a voir des truc du genre du vieu Byron Stingily ( je sais plus si ca s'écrit comme ca d'ailleur lol ); ou du M1 , du carl craig, et compagine ( enfin la House old school avec la TR et son snare, la TB 303 et les synthé a l'ancienne ) .... enfin je dis un peu n'importe koi parce que de toute facon a l'époque j'était trop jeune ..
j'ai découvert la House vers 2000 ( fin de la House filtré koi ) , mais j'aime bien entendre le vieu son, il y a une ame, quelque chose qui sort de ces morceaux, un peu comme dans le funk , ou le disco ( pas commercial .. meme si ca l'était la plus part du temps )
Y'a pas a dire, a 1500 roros le laptop, Intel 2Ghz, 512Mo Ram, 40 Go DD, graveur de CD/lecteur DVD, Firewire, ... sexy, beau, fin, léger ... c de la bombe ...
C'était le coup de coeur geek du matin ... bonne journée ;)