Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 441 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34941

Citation : Azuli c'etait bien...avec Olav Basoski



oui c bien quand t'es ado et que tu manges trop de bonbons... mais ca ecoeure vite... :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
34942

Citation : Large records naked music basic records transport records safe music records Prescription Subliminal Soul Basement boy records Mad House records AfterHours records NRK records Moody Records Azuli records Deep Soul rec Soulshine rec Faya Combo rec



:bravo: :bravo: :bravo:

NRK c un de mes labels préférés et à mon avis assez peu coté , bon par contre je leur en veux de ressortir let forever be young de quentin harris (quentin harris a fait d'excellent truc , par exemple travelling ou le sublime remix de cloud 9 de donnie , mais ce truc là est vraiment moche , avis perso)

Faya combo j'adore aussi , dj gregory et julien jabre sont deux excellents producteurs , "swimming place" de jabre est un de mes morceaux préférés de 2005 , il est tout con , mais tellement attachant

mad house => le label de kerri chandler nan ?
en tout cas j'adore "music is my friend" chanté par Arnold Jarvis (un des plus grand chanteur de la house music avec Robert Owens évidemment!)

naked music => j'étais fan à une époque , j'en é pas mal , mais je trouve que sa se répète bcp , en tout cas "sweet love" (sorti sur wave je sais) de blue six , ou les miguel migs :8)

ah au passage moi j'aime pas du tout l'album de pendulum , certes il est super bien produit , mais il est franchement cheesy , encore plus cheesy que n'importe quelle sortie Hospital , à part sa je suis ok , gros level de production et ils ont un sens du gimmick et de la mélodie

mes deux albums préférés en drum n bass pour 2005 sont celui de shy fx & t power et London Elektricity ( même si il est moins bien que les deux précédents)
34943

Citation : Exemple, Los Hermanos, ca date de 2004, et vous classez ca dans quoi ?



DTC
34944
34945
Position on.off : Tu connais bien ton sujet toi, ça fait plaisir!! Je ne savais même pas qu'en france on puisse être aussi calé.
Et en plus, je pense comme toi: Naked music, c'est mortel mais on s'en lasse.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

34946

Citation : Je ne savais même pas qu'en france on puisse être aussi calé.



:?!:
34947
En effet c'était ambigu.

Je travaille rarement en France, mais j'y habite. Et j'ai toujours trouvé que les gens s'intéressait à la house, la deep house, la souful de manière un peu superficiel.

Donc, ça fait plaisir de voir des passionnés.

Est ce moins rageant ? :clin:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

34948
C'était pas rageant, juste pas très clair.

En meme temps tu es sur un thread où les protagonistes sont pour la plus grande partie des passionés de house ... il y a aussi des fondus de tek, d'acid, de break, et tout le reste ... (ah non tiens, pas de trance ni de hardcore ... spa grave ... ).

Donc faut pas s'étonner si tu croises des mecs qui touchent leur bille en la matière ;)
34949
Je ne suis pas hyper callé en house.

si tu veux des gens bien callé ds le domaine (soulful / deep / garage) je te conseille d'aller jetter un oeil sur le forum de cheers (cheersparis.com) mais ils sont un peu tro à fond dedans à mon gout et parfois sa leur fait manquer de discernement.
34950
En tout cas merci de vos éclaircissements à tous les deux.
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur celui de la Cheers.

:mdr:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/