Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 766 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
35221
Bah content que ça t'ai plu, je me suis donné du mal
35222
Non, non c'était pas toi ... arf ... mais arrêtte la CC , t'en perds la tête
Enfin bon, mix ou pas, en dessous de 160 c'est dla merde et désolé mais quand j'écoute du son, c'est pas sur de pauvres enceintes pré-amplifiées "kitachiedsu" pour ordi achetées chez lidl ... excuse moi d'être audiophile (oui jean luc mes CDs ...).
Excuse moi si je n'ai pas foutu ma tête dans les caissons de basses des frees autant que toi à la belle époque jusqu'à s'exploser les timpans :bravo2:
aller ... :boire:
_HouSeTraXx_
35223
T'as raison, le 128 kb/s ça rend con et impuissant. Et ça fait tomber les dents et mourir les enfants aussi...
Ecoute tes CD sur ton matos idiophile mais viens pas me faire chier parce que je mets un set en 128 que la plupart écouteront au boulot ou dans leur walkman sur des casques à 40 euros.
Le prochain promis je le met en wav 192/32 5.1 rien que pour toi.
35224

Citation : T'as raison, le 128 kb/s ça rend con et impuissant. Et ça fait tomber les dents

Et merde ... :(
35225
Sur mes enceintes de merdes a 4000 yen, j'ai trouve ca bien ton mix, moi.
35226
Merci gabou. t'aurais des vraies enceintes à 4000 GBP tu verrais bien que c'ets nul en vrai. c'ets un stratagème le 128, c'ets pour masquer la médiocrité en fait.
35227
Tu m'as eu. Faut dire qu'avant, ca passer dans ma carte son interne. En fait, on aurait dit de la techno, et plus de la house tellement le son est mauvais.
35228

on a bien ri...

35229

Citation : Excuse moi si je n'ai pas foutu ma tête dans les caissons de basses des frees autant que toi à la belle époque jusqu'à s'exploser les timpans

ah non, ça c'est moi avec du speed rose :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35230
128kbps c'est très bien.

:clin:

Ca devient de plus en plus élitiste ici, bande d'UMPistes.

PS: Spécial dédicace à Kamaro

:bravo: