Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35303Posté le 03/02/2006 à 13:16:42
Greg> elle fait pas rire ta femme. Bien joué.Respect.
Et oui j'ai reçu les photos qui tuent. Elle fait pas rire non plus Lady Bird.
Tain'
Je te tiens au courant quand j'ai du nouveau.
Yes Leonski, ben merci, même si je sais pas trop ce que signifie " fait pas rire" dans le cadre de femme, mais on se tient au jus.
( check le son de stalwart, un pur label de bonne house, www.stalwart.fr , tenu par deux bons potes, Olivier Velay (ex_Distance) et Dj Rork. )
WoW ! plus de 3500 pages, c'est énorme, ca en fait des classiques old school a découvrir (ou redécouvrir), ca serai pas mal de regrouper les titres ou les artistes sur 1 ou 2 pages histoire de clarifier un peu tout ca, ca aiderai pas mal de monde je pense et ca permertrai de faire tourner du bon son plus facilement.
Pour moi LE classic par excellence c'est : Alcatraz - Give me love
absolument énorme en version longue, capable de le laisser tourner en boucle toute une journée
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35310Posté le 04/02/2006 à 12:41:21
Citation : WoW ! plus de 3500 pages, c'est énorme, ca en fait des classiques old school a découvrir (ou redécouvrir), ca serai pas mal de regrouper les titres ou les artistes sur 1 ou 2 pages histoire de clarifier un peu tout ca, ca aiderai pas mal de monde je pense et ca permertrai de faire tourner du bon son plus facilement.
Je t'en prie, fais toi plaisir et liste nous tout ça. Ca serait parfait comme cadeau pour les deux ans du threads qui sont juste passés ;)