Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 352 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
37061
Qu'est ce que cassius fou dans une émission qui parle de techno?

quand tu écoutes leur live sa sonne pas techno du tout...

37062
Je dirais même que ça sonne faux! :beurk:
37063
La comparaison des musiciens mao avec les joueurs de foot sur console etait tres drole :)
il fallait un casse-couille forcement
37064
Je penses que cassius est un groupe rock qui à voulu se fair de la tune avec la mode french truck et que maintenant ils tentent de se racrocher aux branches...

37065
Tu penses mal les mecs de cassius ont surtout commencé ds le hip hop avec leur groupe la funk mob (Mo Wax, Solaar)... et je crois pas que le son de motorbass soit typique de la french truc comme tu dis filtré de l'epoque... la techno ds l'emission est utlisé comme terme generique à une epoque ou on avait pas ces communauté teubé de talibans du son! ou beaucoup moins!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
37066
Donc ne pas oublier de se renseigner un peu kand on veut baver correctement sur les gens :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
37067
Peut etre que monodrum confond avec daft punk qui eux ont fait du rock avant? Mais bon, je vois pas tres bien le probleme de toute facon.
37068
Aussi quelle idée vous avez de regarder ce genre d'émission. Laurent Garnier était même pas invité.

lol

:mdr:
37069
Dans tous les cas, la "musique" de cassius est indéfendable!!! :beurk:
37070
C'était bidon comme émmission/sujet. Ils avaient droit à plus ou moins 15 mots chacun. Qui plus est la plupart des invités avaient une promo à faire, mais bon ça... la télévision... Bref, aucun intérêt.