Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
robofanzine
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37475Posté le 28/02/2007 à 19:44:35
Vous reprendrez bien un peu de gigot?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37476Posté le 01/03/2007 à 10:27:57
Citation : AUTOMATIK "LIMITED "
Vendredi 2 mars 2007 - Le Rex Club
AUTOMATIK Limited (Techno) 0:00 13 €
LIVE MILLIMETRIC (Goodlife – FR)
DJ's DAVE CLARKE (Skint - UK) – KRISTOFO (FR)
A chacune de ses venues, Dave Clarke, un des plus importants DJ’s que lascène techno ait connu, a de quoi se faire plaisir… Récemment, dans DJ Mag, il expliquait: «La dernière fois que j’ai joué au Rex, il y avait tellement de mondeque j’ai pensé qu’il y avait une avant-première au cinéma juste à côté…» Et non… Dave Clarke méritait bien ça. Il revient donc ce mois-ci, avec également Kristofo aux platines et, exceptionnellement, un live de Millimetric, tout droit sorti de Goodlife, le label de The Hacker et Oxia.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37477Posté le 01/03/2007 à 10:28:36
Vous faites quoi demain soir ???
0
robofanzine
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37478Posté le 01/03/2007 à 10:32:09
Je regarde thalassa
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37479Posté le 01/03/2007 à 11:24:23
Hors sujet : Yann t'as lu ma réponse pour Cardiff?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37480Posté le 01/03/2007 à 11:36:30
Robo > ah oué, j'ai vu qu'ils font un sujet passionant sur la pêche à la mouche en saône et loire, tu vas bien t'amuser mon salaud
Hors sujet : Lebenn > ouiiii, merci mon keupin, j'avais les ronds pour y aller mais ma maigre indemnité de stage fait que je peux pas sortir les 170 roros pour le match ( plus 170 euros pour les diverses substances que nous absorberons avant et après le match )
mais c'est couillon, je me faisais une joie, là...
en plus ça faisait Nouvelle Z face à la france ou les Argentins, ça promettait