Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 451 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
37601
Ouais excellente l''idee du mix "patchwork": innovant, tres bien fait, groove impec, mix archi propre... bref tres bon mix...
cependant a titre perso je regrette un peu le cote lineaire et trop oldschool... mais bon ca n'enleve rien... c'est un style...
Bread, butter and champagne...
37602
Bon désolé, c'est ni house ni techno mais un truc dance des années 90, hyper connu et j'arrive pas à retrouver le titre :fache: :honte:
C'est un remix, je crois bien que c'est un Dajae/Cajual mais bon, bref, aidez-moi s'il vous plaît :D
L'espèce de son pourri à droite, c'est normalement de la voix, des samples coupés de l'original justement.
37603
Dajae/cajual au lieu des nightcrawlers "Push the feeling on"!!!! :oops2: :surpris: :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
37604
P'tain :aime: :bise: :boire:
Ouais mais quand j'ai posté j'étais légérement éméché :oops:
Merki :)
37605

Citation : c'est ni house ni techno mais un truc dance des années 90

quand j'ai acheté ce disque en 1992 c'était un tube house underground remixé par mark kinchen aka mk:

Et puis 2 ou 3 ans plus tard il est ressorti dans une version trés légèrement modifiée (des vocaux de l'original en plus), a fait une belle carrière dans le top50 et là bizarrement c'est devenu un truc dance :lol:

ouais, c'est ça reste underground...
37606
Decidement, j'adore tes mixes, Taylor Smith :aime:
37607
Merci pour vos feeds ;) :bravo:
37608
Tyler tu as fait ça en configuration "live" ou c'est un travail de fourmi tout préparé d'avance ? (je parle pour les enchaînements)

37609
Pov saul...

37610
Mouarrrfff

il l'aurait du l'utiliser DSC son outil de modération...ça l'aurait détendu :lol: