Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Non mais bon je me suis jamais occupé de votre clash avec mes "collegues", si vous tenez vraiment à jouer les bad boys et à m'y inclure tant pis, ça fera juste plus de suspensions.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37674Posté le 03/04/2007 à 16:32:17
Je comprends pas pourquoi, on devrait se faire la guerre?
on es pas tous du meme bord ici?
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37675Posté le 03/04/2007 à 16:33:32
Faut pas faire des photos de vous ds les salons si on peut plus fantasmer... la modo's team AF ca reste une force d'attraction à la fois ambigu et irresistible!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
22808
37676Posté le 03/04/2007 à 16:37:04
Certes.
Toujours dans le style grande gueule bacdse et quand les moderateurs sont loins a ce que je vois.
Enfin, on ne change pas une équipe qui loose.
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37677Posté le 03/04/2007 à 16:39:06
Ah non non j'ai pas chaud!! faudrait qu'on me rechauffe à coup de rangers!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37678Posté le 03/04/2007 à 16:40:28
La modo Team en Rangers avec Goum en petit chef et treillis moulant
0
on a bien ri...
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
37679Posté le 03/04/2007 à 16:43:16
Duch, t'as oublié le smiley de circonstance
Les bad boys BACDLE d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était
Ben roule ma poule, prochaine allusion foireuse sur mon compte et t'auras toute une semaine pour aller te faire pietiner à volonté par les CRS / videurs / militaires de ta region. Elle est pas belle la vie ?
Evidemment je me reserve le droit de determiner de façon totalement arbitraire ou s'arrete le bachage et où commence l'allusion foireuse.