Les svinkels du temps de "bons pour l'asile" et de "tapis rouge" ça envoyait du lourd... Après c'est devenu de la merde parce qu'a faire les cons et a vouloir faire leur beurre en jouant les débiles décalés, ils sont allés trop loin et ont perdu les amateurs de rap old school comme moi qui trouvaient que leur son amenait un peu de fraicheur. Mais comme les TTC, tekilatex et toute la clique, y'a ptete eu un peu trop de citron et de coke. N’empêche que pour moi, le duo svinkels/enhancer de "ma musique" reste un des grand moment de la fusion francophone !
Après qu'il ait pas une équipe pro, euh... t'as une équipe toi? moi pas, je sais pas si c'est ça qui fait 100% de la qualité d'une presta. Mais c'est clair que les come back foireux s'enchainent, et que c'est pas un exercice facile de prendre le micro a 50 piges pour venir satisfaire des fans qui eux aussi ont pris en maturité et en finesse d'écoute...
D'une oui, j'ai une équipe autour de mon groupe qui est sérieuse, et de deux en l'occurrence quand je parlais d'équipe je parlais de ses musiciens et de sa "manageuse", qu'on voit dans le lien qui a été donné juste avant, et qui est une meuf imbuvable. En fait Gégé c'est peut être le seul à peu près sympa, parce qu'il est passif et se fout de tout en fait.
En death metal, y'en a plein. Principalement parce que pour jouer du death, faut être lucide et en pleine possession de ses moyens, sinon c'est impossible.
C'est vrai que le rap ou le reggae, c'est deja plus abordable avec plus de sang dans l'alcool que Depardieu les jours de fête.