Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 091 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2621


En vrai je sais pas comment font les tech qui filment pour pas être en PLS de rire tout le long, ils sont faits pour s'entendre ces deux la :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 19:05:50 ]

2622
Citation de Traumax :
Même pas un petit Lorenzo feat Shy'm ?


Ah ouais là j'ai pas compris. Enfin pas que j'ai compris le reste m'enfin là.. voilà quoi. t'as compris.:oops2:

Put%in on dirait du JB .. :facepalm:
2623
Bon, je viens de voir passer un Alkpote feat Bilal Hassani, j'ai pas encore eu la force d'écouter
Par contre spotify vient de me balancer le dernier single de Koba La D, c'est ébourriffant, on dirait Benny-B qui joue au thug. Quand je pense que Manau est devenu une blague du milieu (le seul groupe à part Iam a avoir un disque de diamant avec leur rap de iencli au chouchen), et que le même milieu légitime un gonze comme ça, avec ses 27 mots de vocabulaire et ses rimes tellement pauvres que tu t'attends à ce qu'elles te fasse le pare-brise.
2624
J’ai plus de courage que toi. :oops2:
2625
Rooooh Traumax tu aurais au moins pu poster cette pépite, moi j'avais pas le temps cette semaine.

Mais bon voici chose faite, regalez-vous (l'intro est déjà classique). :mdr:

_______________________

Loud and Clear.

2626
Citation de Traumax :
Bon, je viens de voir passer un Alkpote feat Bilal Hassani, j'ai pas encore eu la force d'écouter
Par contre spotify vient de me balancer le dernier single de Koba La D, c'est ébourriffant, on dirait Benny-B qui joue au thug. Quand je pense que Manau est devenu une blague du milieu (le seul groupe à part Iam a avoir un disque de diamant avec leur rap de iencli au chouchen), et que le même milieu légitime un gonze comme ça, avec ses 27 mots de vocabulaire et ses rimes tellement pauvres que tu t'attends à ce qu'elles te fasse le pare-brise.



Après c’est moins le milieu que le public qui légitime. C’est le nombre de vues sur YouTube qui compte désormais...
2627
C'est pas mal.
2628
En vrai ouais, c'est pas mal du tout.
2629
Surpris agréablement, bien que n'étant fan d'aucun des deux

Beat Thang 4 Life

2630