Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 260 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
341

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

342

+1 pour suivre la meute.

343
-1 car je trouve tout pourris dans ce clip et ce "texte"...et que ouais c'est vrai j'y connais rien mais j'assume :oops2:
344

1 - ce morceau a été créé pour un contexte bien particulier (le film Sheitan)

2 - le texte déterre ta grand-mère

3 - La Caution, ne cherche rien d'autre ailleurs.

345

Pour ta culture personnelle :

 

Citation :

 

Rap de «Bâtards»

http://www.tekiano.com/actualite/storage/images/2010/la-caution-rap-album-260710.jpgMais «Thé à la Menthe» nest pas le seul morceau de La Caution largement diffusé via le cinéma. «Bâtards de Barbare» a eu la même destinée. Dans ce morceau, La Caution incarne une caricature dun groupe de rap extrêmement hard core au lexique ultra trash. Sauf que cette chanson na pas figuré dans la bande originale (B.O) dune méga-production hollywoodienne à linstar d«Oceans Twelve».

«Bâtards de Barbare» était le titre phare de «Sheitan», un film français de Kim Chapiron sorti en 2006. En effet, ce réalisateur est le fondateur de Kourtrajmé, collectif dartistes réunis autour de laudiovisuel et caractérisé par son orientation alternative. Et La Caution font partie du même collectif. Dailleurs, cest grâce à Vincent Cassel, également membre de Kourtrajmé, que «Thé à la Menthe» a été sur la bande son d«Oceans Twleve».

«Quelque part, cest une parodie des groupes qui se prennent un peu au sérieux» explique le rappeur Nikkfurie. Et il poursuit : «Beaucoup de rappeurs français sont des champions du monde de ça. Certains dentre eux ne cessent pas de parler de «cest lenfer ici n**** sa mère jai la drogue» etcetera. Alors quils exagèrent tout. Et si ça se trouvent ils mentent. Cest devenu un moyen de saffirmer. En ça, ce qui me pâti toujours est la musique qui devient de la merde".

 

346

Pour moi w666 vous a tous trollé là hein, ou je présume peut-être trop de sa personne.

347
Ah ben voilà c'est bien plus clair main'nant.
Merci :bravo:
348

Na mais c'est certain, il n'y connait rien de toute façon. Je remet juste les choses en place pour kumo qui a le malheur de pas connaitre La Caution.

349
Citation :


Belle merde.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

350

Ta qualité de guitariste te disqualifie pour émettre un quelconque jugement sur de la musique.