Sujet "The very best of" des Bandes Originales de Films ?
- 92 réponses
- 44 participants
- 1 950 vues
- 1 follower
Anonyme
Je commence:
1. BO de Fight Club, par les dust Brother
2. BO de Amelie Poulain, par Yann Tiersen
3. BO de Requiem for a dream, par je sais pu qui
4. BO de Good Bye Lenin, par YAnn Tiersen (decidement lui..)
5. BO de l'auberge Espagnol, par plusieurs artistes
(jen oublie sans doute, a vous de completer !)
a+
Rael
Number-6
Anonyme
Citation : Ah j'oubliais, SUBWAY et LE GRAND BLEU, elles sont cultes celles-là aussi!
Ca je le redoutais mais je savais que ça allait venir sur le tapis.
Je n'arrive pas à trouver ça bien, certes l'adéquation de la musique de Serra avec les images de ces films est parfaite mais je me suis goinfré trois ou quatre albums (les deux cité plus Nikita plus ... ? ) je trouve qu'il n'y a rien dans cette musique (et j'ai mis pourtant bcp de bonne volonté à trouvé quelque chose de bien, j'ai écouté ça avec bcp de bienveillance).
Mélodiquement c'est pauvre, harmoniquement il n'y a pas grand chose, par contre (et évidemment) niveau réalisation c'est béton.
Peut-on m'aider à trouver ce qu'il y a à entendre la dedans à part resté béa devant le son ?
Cnx Apocalyps
Citation : Au fait, West Side Story de Bernstein
"Mariiiiiiiiaaaa.... "
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
markish
Citation : Ah j'oubliais, SUBWAY et LE GRAND BLEU, elles sont cultes celles-là aussi!
Ca je le redoutais mais je savais que ça allait venir sur le tapis.
Je n'arrive pas à trouver ça bien, certes l'adéquation de la musique de Serra avec les images de ces films est parfaite mais je me suis goinfré trois ou quatre albums (les deux cité plus Nikita plus ... ? ) je trouve qu'il n'y a rien dans cette musique (et j'ai mis pourtant bcp de bonne volonté à trouvé quelque chose de bien, j'ai écouté ça avec bcp de bienveillance).
Mélodiquement c'est pauvre, harmoniquement il n'y a pas grand chose, par contre (et évidemment) niveau réalisation c'est béton.
Peut-on m'aider à trouver ce qu'il y a à entendre la dedans à part resté béa devant le son ?
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, harmoniquement c'est assez pauvre certes mais n'empêche qu'il y a une atmosphere unique (le grand bleu principalement), et que c'est plutôt plaisant à écouter. Mais bon cela a marqué une époque, c'est le genre de musiques qui sont plus sentimentales que vraiment bonnes, quand l'ère du numérique atteignait le grand public avec sa propreté, son son froid et brillant et la musique pas toujours à la hauteur...
Edd El Manouche
dement!
Mugen
Et re une couche de Phil Glass parce que j'adore
sebdem
Projet Xion
Petouyo
Irreversible
Battle royal
Apocalypse now
E.T;-) et toute les autre de john william
- < Liste des sujets