Ancienne Trance Goa
- 45 réponses
- 13 participants
- 1 332 vues
- 1 follower
dadou53
Connaissez vous des anciens artistes qui ont cartonnés à l'epoque ?
Connaissez vous aussis des bons artistes de nos jour ?
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
faya vince
Je me répète mais bon, c'est une tuerie absolu....
on a bien ri...
wijzz :8)
Lo_Fi
Citation : il a un peu vieilli
Ben oui, c'est normal, c'est pas tout jeune quand même, comme la transe quoi. Pourquoi, il y a encore des prods de transe aujourd"hui ? Mais qui écoute ça... et où surtout ? (parce que les teufs sauvages en forêt de nos jours...)Lux
Citation : qui écoute ça... et où surtout ?
au gibus le mercredi ou le jeudi!! c gratuit!! (si ca existe encore... )
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
2d
Citation : Je sais que c'est pas possible de le mettre en ligne mais meme pas 30 secondes d'un bon passage
mééé siii !
Lo_Fi
Hors sujet : Tiens au fait, j'ai été écouter Jori Hulkonnen et Funk D Void au Théâtre de l'Empire samedi. Une pure teuf malgré un petit manque de people, mais que je ne voyais que quand j'allais aux WC ;-). Un son terrible (sonorisateur du Rex à priori). Une grosse dose de nostalgie 90's, ça a bastonné de minuit au matin non stop. Y a pas à dire, je suis resté définitivement amoureux du son de cette époque (style prods Fcom TB303iennes)
Lux
Hors sujet : surtout que le dernier album de jori est assez old school...je connais un peu l'organisateur (intimacy production) de la teuf mais g t pas la le We dernier
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
multiform
Deux des morceaux de Union Jack les plus connus (sur des compils) sont :
- Yeti
- Two full moons and the ... (je sais plus quoi), souvent passée à la radio à l'époque
faya vince
Citation : Two full moons and the ... (je sais plus quoi),
Two Full Moons And A Trout
et puis Cactus aussi à été connu ( cf la première compil FACT de Carl Cox ) ou même Red Herring.
on a bien ri...
Lo_Fi
Hors sujet : intimacy production Connaît pas. Je suis venu par un autre biais mais dans ce genre de teuf je suppose qu'il y a pléthore d'intervenants qui gravitent autour des "vrais" organisateurs pour ramener du monde "de qualité". En tout cas, j'ai croisé Jori vers 4h du mat sur le trottoir en attendant un tacot comme lui... très cool comme mec.
- < Liste des sujets
- Charte