Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ancienne Trance Goa

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ancienne Trance Goa
Je trouve que les nouveaux morceaux TRANCE sont pas terrilbe. Je prefere ecouter les anciennes.

Connaissez vous des anciens artistes qui ont cartonnés à l'epoque ?
Connaissez vous aussis des bons artistes de nos jour ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le sujet de la discussion
31
There Will Be No Armaguedon est dans mon panthéon personnel et des morceux qui m'a le plus retourné :aime: :aime:

Je me répète mais bon, c'est une tuerie absolu....

on a bien ri...

32
J'avais en tete en morceau de Union Jack qui était bien trippant mais que je n'ai entendu qu'une fois et je pense que ça pourrait venir de cet album... mystère et boule de gum :???: Je sais que c'est pas possible de le mettre en ligne mais meme pas 30 secondes d'un bon passage? :((
33

Citation : il a un peu vieilli

Ben oui, c'est normal, c'est pas tout jeune quand même, comme la transe quoi. Pourquoi, il y a encore des prods de transe aujourd"hui ? Mais qui écoute ça... et où surtout ? (parce que les teufs sauvages en forêt de nos jours...)
34

Citation : qui écoute ça... et où surtout ?



au gibus le mercredi ou le jeudi!! c gratuit!! :clin: (si ca existe encore... )

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
35

Citation : Je sais que c'est pas possible de le mettre en ligne mais meme pas 30 secondes d'un bon passage



mééé siii !
36
Merci Lux !

Hors sujet : Tiens au fait, j'ai été écouter Jori Hulkonnen et Funk D Void au Théâtre de l'Empire samedi. Une pure teuf malgré un petit manque de people, mais que je ne voyais que quand j'allais aux WC ;-). Un son terrible (sonorisateur du Rex à priori). Une grosse dose de nostalgie 90's, ça a bastonné de minuit au matin non stop. Y a pas à dire, je suis resté définitivement amoureux du son de cette époque (style prods Fcom TB303iennes)

37

Hors sujet : surtout que le dernier album de jori est assez old school...je connais un peu l'organisateur (intimacy production) de la teuf mais g t pas la le We dernier



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
38
>> wijzz

Deux des morceaux de Union Jack les plus connus (sur des compils) sont :

- Yeti
- Two full moons and the ... (je sais plus quoi), souvent passée à la radio à l'époque

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

39

Citation : Two full moons and the ... (je sais plus quoi),



Two Full Moons And A Trout :clin:


et puis Cactus aussi à été connu ( cf la première compil FACT de Carl Cox ) ou même Red Herring.

on a bien ri...

40

Hors sujet : intimacy production Connaît pas. Je suis venu par un autre biais mais dans ce genre de teuf je suppose qu'il y a pléthore d'intervenants qui gravitent autour des "vrais" organisateurs pour ramener du monde "de qualité". En tout cas, j'ai croisé Jori vers 4h du mat sur le trottoir en attendant un tacot comme lui... très cool comme mec.