Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je reviens a l'instant du concert de MUSE à ROUEN

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je reviens a l'instant du concert de MUSE à ROUEN
Apres un groupe de 1 partie de seconde zone, le public a littéralement perdu la tete à l'arrivée de nos trois comperes sur scene.
IMPRESSIONNANT de maitrise et de presence ,MUSE vient d'allumer le zenith de rouen, et a conquis en 2 secondes 1/2 le public Rouennais, moyenne d'age 20 ans, qui sautait partout et chantait en coeur à tout vas.
le SON enorme, limite metal, donne a muse une dimension differente de l'atmosphere du disque, et lesw tempi bien respectés, insuflent un Groove vraiment monstrueux.
pas un seul pain , que de l'energie positive, de la grande musique, de la mise en scene.
THE GROUPE DU MOMENT ET DE LA DESCENIE.(à mon humble avis)
une petite pensée pour ceux qui n'y étaient pas. :(((

[http://perso.wanadoo.fr/alexis.damien/pages/page1pag.html]
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour repondre à la question sur le nord de la france....je pense qu'effectivement ils vont pas revenir tt de suite vu le nd assez important de dates qu'ils ont fait par ici ces derniers temps...mais ils seront au festivl de werchter cet été, alors ça rattrape :8)
12
O merde et moi qui pensait te brancher....et c'est qui?
13

Citation : Ah non, désolé moi je suis en train de dormir juste à coté !!!



au sens figuré, comme au sens propre....mais dans le passé....mon ancienne chérie.
14
Rhaaa ma soeur y est allée moi j'ai pas pu :furieux: :fache2: :fache: :aucun moyen de pioncer et je connais pas trop les ponts de Rouen... pis 31€,ça me paraissait cher pour mes maigres moyens :??:
15
A d'ac, t'es un pti veinard toi :oops:

Enfin sinon les effets video du concert etaient vraiment excellents, avec des projections de planetes, de cosmos, etc....on rentrait dans le trip....
c'etait pas si loin de jean michel jarre....( j'en pisse de rire)
mais ces mecs là sont des titans, croyez moi!
ils mangent du normand au petit dej!
16
Bas sinon abdotrainer t'as le pont jeanne d'arc, si tu veux gagner de l'argent le soir, tu peux y dormir...
17
C'est bien la premiere fois qu'on me parle de mon site à travers AF... c archi mega coolos ça! Laisse donc un ptit message sur le guestbook, ça me fera plaisir. Et puis tiens , je m'en vais mettre showbizz moi maintenant. Allez Hop Zou! :aime: