"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
17065
3383Posté le 20/09/2010 à 13:51:53
Hors sujet :
Si quelqu'un a un exemplaire CD de ce disque dont il voudrait se débarrasser je suis...débarrasseur. Marre de devoir ouvrir "Deezer" pour l'écouter, surtout que je n'ai pas le net chez moi.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
3951
3388Posté le 22/09/2010 à 21:01:25
excellent
ça m'a fait penser à Richard Cheese, vous connaissez? le gars fait des covers lounge/thé dansant de tubes rock (nirvana, u2 , motley crue, ce genre de trucs, "loungifiés" genre crooner de croisière sur le rhin)
le tout dans des albums aux titres excellents: "aperitif for destruction" et surtout, le meilleur titre d'album de tous les temps (et presque la meilleure pochette) "I'd like a virgin"
best of: DE LA SOUL : du hip-hop qui dévive de la tradition jazz; très inspirant pour des idées electro-jazz quand on est musicien et puis ce sont les grands frères du beau groupe français hocus pocus
jacques LOUSSIER: play BACH 1: un peu vintage-il a connu son heure de gloire il y a longtemps et fait des jingle pour l'ORTF; les puristes (jazz ou classique) ne l'aiment pas c'est pas glenn GOULD ni bill EVANS, c'est un mutant qui improvise sur J.S BACH. encore des idées de génie pour les musiciens curieux.
Bill EVANS+Toots THIELEMANS: ou comment un génial naîf belge(tradition oblige) et harmoniciste joue avec un des plus grands pianiste de jazz, lui aussi aussi simple qu'il peut être génial. une Alchimie musicale loin loin des standards commerciaux - encore une bonne leçon pour les musiciens en mouvance.